Bien-porter-le-jean-en-été

Comment porter le jean en été?

Le jean, cet allié qui accompagne toutes les décennies et les générations a su s’imposer et devenir un indispensable de la garde-robe. Conçu à la base pour être pratique et solide, il a réussi à sortir de cet esprit fonctionnel pour être utilisé aussi bien l’hiver que l’été. C’est justement de l’été qu’il sera question dans cet article qui détaillera toutes les astuces pour bien porter le jean en été mais pas que. On évoquera aussi tous les vêtements fabriqués dans cette matière, de la jupe au short, en passant par la chemise, le top, le blouson et la robe !

1) Les modèles recommandés

    • Le jean

      C’est l’incontournable été comme hiver. La toile est par contre épaisse en été et vous aurez vite chaud, mieux vaut le porter les jours où les températures sont plus fraîches ou à la limite en soirée. Le bleu denim classique, le gris clair, le blanc ou les pastels sont les couleurs qui conviennent le mieux. Réservez le bleu brut en soirée, la couleur plutôt sombre attire la chaleur et vous ne serez pas à l’aise. Et quant au noir, oubliez !

      Les imprimés n’ont pas grand intérêt, qui dit imprimé dit lassitude en vue et surtout, la plupart du temps, ils ont tendance à se délaver au fil des saisons. Sans oublier l’effet grossissant !

      Les formes à privilégier l’été : le flare (modèle à porter avec des talons et idéalement des compensés), le 7/8è (parfait avec de jolis escarpins), le boyfriend le slim ou le taille haute coupe droite (qui s’associe bien avec des hauts forme crop top ou des tee-shirts basiques).
      L’article : « Comment bien choisir son jean ? »  vous conseillera dans le choix de votre jean.

      jean-vintage-taille-hauteTaaora.fr

    • La chemise

      Vous préférerez le modèle à manches longues et éviterez celui à manches courtes style tee-shirt qui n’est vraiment pas des plus seyants. Elle est à réserver pour les journées plus fraîches ou le soir.

      Evitez le total look jean même même si on le rencontre fréquemment. Ce n’est pas sensationnel et puis dépareiller les couleurs de jean relève de la faute de goût or il est difficile de trouver les mêmes teintes en haut et en bas. Pour l’été, la couleur bleu denim classique est très bien.

      Vous l’associerez avec un bas blanc, imprimé ou pastel et fuirez les teintes vertes avec le jean bleu.

      Une chemise suffit ce n’est pas la peine de les cumuler. Si vous en voulez une seconde choisissez-la dans un bleu brut. C’est un modèle qui se passe d’artifices, il est préférable de jouer avec les accessoires plutôt que d’avoir une chemise « chargée », elle sortira du cadre basique et il y a fort à parier que vous vous en lasserez très vite.

      look-chemise-jean Blogdajulianaparisi.com.br

    • Le blouson en jean

      C’est un intemporel, conseillé plutôt pour les journées fraîches ou le soir. Bleu denim ou blanc uniquement pour cette pièce. Il est parfait avec une petite robe fleurie ou même une robe longue style bohème.


      blouson-jeanTendances-de-mode.com

    • Le top

      Tee-shirt ou débardeur en jean sont très sympas l’été. Ils peuvent se parer de volants, de boutons ou rester dans la sobriété. Ce sont des modèles qu’il faudra éviter d’associer avec un bas en jean si vous ne voulez pas tomber dans l’excès. Ils seront donc parfaits pour accompagner une petite jupe ou un short imprimés dans une matière comme du coton. Encore une fois, mieux vaut le choisir dans un bleu denim.

      top-jean

Newlook.com

  • La robe

    Les modèles à privilégier :

    La robe chemise en jean, patineuse, droite, épaules dénudées à volants, ou encore trapèze.
    C’est aussi décontracté qu’un jean mais plus féminin
    Évitezles cols montants en été même si le modèle est sans manches ou à manches courtes.

    robe-jean Tendances-de-mode.com

  • La jupe

    Les modèles à privilégier :

    Jupe trapèze, mini-jupe ou encore patineuse
    La jupe style crayon ou encore la jupe longue en jean présentent peu d’intérêt.

    jupe-trapèzeAsos.fr

  • Le short en jean

    Préférez les modèles taille normale ou haute et qui ne laissent pas entrevoir votre fessier. D’une ce n’est pas chic et de deux vous risquez de rencontrer des difficultés selon l’endroit où vous le portez.

    Au niveau des couleurs : du bleu denim, du blanc, du pastel ou même une couleur vive

    A l’inverse des jeans qui doivent rester sobre, avec le short il est plus simple de se permettre quelques excentricités et vous pourrez donc vous autoriser une découpe frangée, un fond en dentelle, des perles ou encore un ourlet festonné à condition de le porter avec un top basique et dans une teinte neutre. Hors de question de porter short et gilet comportant tous les deux des franges sous peine de vous voir proposer un premier rôle dans un western !

    look-short-jean Justthedesign.com

2) Les looks qui fonctionnent

  • Look hippie chic

    Jean flare + blouse épaules dénudées + sandales compensées

    Vous pouvez également remplacer la blouse par un top en dentelle, un tee-shirt style marinière rentré à l’intérieur ou bien une jolie chemise blanche. Les talons sont de rigueur avec ce modèle et n’hésitez pas à agrémenter le tout de jolis bijoux fins à vos poignets ou un sautoir. Un sac bourse finalisera l’ensemble.

    look-jean-flare

     Whowhatwear.com
  • Look casual chic

    Short jean taille haute + débardeur blanc + blazer

    N’hésitez pas à ajouter une jolie ceinture à votre short et à remonter les manches de votre blazer afin d’apporter un plus à votre style.

    Le kimono est une bonne alternative au blazer si vous souhaitez varier les plaisirs.

    look-casual-chic

Tendances-de-mode.com

  • Look décontracté féminin

    Blouson jean + robe ou jupe longue

    Une robe longue en dentelle ou fleurie sont parfaites, associées à un blouson en jean. Et c’est encore mieux si cette dernière est fendue sur le côté ou déboutonnable. Les boots sont des chaussures qui correspondent à l’ensemble.

    look-décontracté-féminin

Bonsbaisersdailleurs.com

  • Look gypsy bohème

    Associée à un chapeau, des lunettes de soleil et des sandales elle sera parfaite pour vous accompagner à la plage. Les tops avec la forme du haut de la robe sont très jolis surtout portés avec un jean blanc. N’oubliez pas votre coiffure, une jolie natte en queue de poisson ou encore un chignon flou apporteront du cachet à votre look.
    N’hésitez pas à consulter l’article suivant : « Quelles coiffures pour la plage ?« si vous souhaitez étudier les différentes possibilités qui s’offrent à vous.

    style-bohème

Taaora.fr

  • Look working girl

    Jean blanc+ chemise en jean rayée + escarpins

    La chemise rayée est un incontournable, vous pouvez varier en optant pour d’autres teintes comme le rose poudré, le crème ou le taupe. Le lin est une matière de chemise intéressante pour l’été en raison de sa légèreté. N’oubliez pas les bijoux fins de de préférence et dorés ou or rose.

look-working-girl

Thebrunette.fr

3) Les modèles proscrits

  • Le corsaire

    Le 7/8è est son unique alternative. D’accord c’est un peu long et ça tient plus chaud.
    Il s’arrête soit à mi-mollet, soit juste en dessous du mollet, voire en dessous du genou. Il peut s’apparenter au pantacourt sauf qu’à la différence de ce dernier, il est étroit et parfois moulant.

  • Le bermuda

    Il arrive juste au-dessus du genou. C’est une longueur inutile de plus la forme strech va faire ressortir les fesses et casser la silhouette. Autant en version working girl il peut passer mais autant en jean, vous oubliez !

  • Le pantacourt

    Le pantacourt est un pantalon droit coupé à mi-mollet, plutôt ringard et qui est à l’opposé du chic. Il coupe la silhouette et fait paraître plus petite. Ça suffit pour le boycotter non ?

    jean-7/8

    Mangoandsalt.com

  • Le jean noir

    Il attire la chaleur, est trop dur avec les pastels et les imprimés estivaux. Après avoir connu le sombre de l’hiver, vous n’avez pas envie de passer à autre chose ?

  • Les jeans brodés ou strassés

    L’été, fleurit toujours dans les magasins ce type de modèle, les fabricants pensent qu’ayant l’esprit plus libre, nous serons plus enclines à sombrer dans des extrêmes et à succomber au bling-bling or c’est non !

  • Le short trop court

    Il signifie que la totalité de la planète connaît une grosse partie de votre anatomie et on a vu mieux en matière de distinction non ?

  • La salopette

    C’était la tenue qu’on arborait fièrement à l’école primaire et c’est là qu’elle doit rester ! En effet on peut la porter de façon détournée, avec un côté plus ou moins sympa mais pourquoi nous creuser la tête à essayer de la rendre moins pire ? Il suffit juste de ne pas l’acheter. Et puis avez-vous déjà vu des salopettes qui flattaient la silhouette ? Que ce soit la version pantalon, short ou robe c’est du pareil au même !

    LO04

    Lesbabiolesdezoe.com

L’été la période est propice au repos et qui dit repos dit temps libre. N’hésitez pas à vous adonner aux DIY et recycler pompons, perles, sequins sur vos shorts afin d’avoir des pièces uniques et la satisfaction de dire : c’est moi qui l’ai fait !

diy-short-jean

Imgfave.com

Image de profil : taaora.fr

54 Réponses à Comment porter le jean en été?

  1. Sylvette 5 juin 2016 à 13 h 02 min #

    Merci pour tous ces conseils très judicieux. Je vais proscrire les corsaires et autres pantacourts, que je n’aimais d’ailleurs. J’essaie d’appliquer tes conseils et utiliser des bijoux pour améliorer mon look et ça fait du bien au mental.

    • Audrey Team BH 5 juin 2016 à 16 h 01 min #

      Hello Sylvette

      Merci beaucoup.

      Bises

      Audrey

  2. Jennifer 5 juin 2016 à 13 h 25 min #

    Bonjour Emma,

    Merci pour ces articles, c’est la première fois que je laisse un commentaire donc je commence par ce remerciement car ce sont des choses simples et pratiques.
    Une petite question ; je suis commerciale et suis souvent dehors. Il est vrai que j’aime bien être en jean, être à l’aise, par contre là il commence vraiment à faire chaud (j’habite à Nice), et c’est horrible ça colle !!!

    J’aime pas les habits trop larges (je fais 1m78 et 60 kg, donc élancée et fine), mais j’avoue ne pas trouver mon bonheur encore en ces débuts de chaleur.

    Que me conseilles tu qui reste dans mon style ( assez simple et basique ) ?
    En te remerciant 🙂

    Jennifer

    • Jennifer 5 juin 2016 à 13 h 26 min #

      Audrey* pardon ! :/

    • Audrey Team BH 5 juin 2016 à 16 h 01 min #

      Hello Jennifer

      Je te remercie et bravo à toi d’avoir franchi le pas en laissant un commentaire 🙂
      Je te conseille un pantalon en lin ou coton, ce sont des matières moins chaudes que le jean et qui conviennent pour aller travailler.

      Bises

      Audrey

  3. Fab 5 juin 2016 à 14 h 38 min #

    Bonjour,
    Article très intéressant. Surtout les pièces à proscrire d’autant que j’ai tendance à les acheter et à les porter durant l’été. Les conseils sont toujours bon à prendre surtout s’ils nous empêchent d’avoir un style à l’opposer de celui qu’on aimerait avoir. Notre propre regard sur nous même n’est pas toujours véridique. Certaines personnes se critiquent trop durement et d’autres devraient plus avoir l’oeil critique avant de sortir.
    Merci encore pour me garder sur le droit chemin de la mode. Vous me donnez toutes les 2 un sacré coup de main. Continuez comme ça.
    Fn

    • Audrey Team BH 5 juin 2016 à 15 h 37 min #

      Hello Fn

      Merci beaucoup c’est adorable.

      Bises

      Audrey

  4. Mariemaman 5 juin 2016 à 15 h 45 min #

    Hello Audrey, merci pour ton article. Les idées de tenues sont très chouettes et inspirantes.
    Je suis étonnée que tu n’abordes pas le cas du pantalon « kick flare » ou jean pantacourt flare. On en entend beaucoup parler en ce moment. Mais c’est vrai que je le trouve pas évident et assez risqué…
    Est-ce que tu le classes dans les modèle à proscrire comme les tous les pantacourts ?
    Est-ce parce qu’il est trop « tendance », pas assez intemporel ? Bises !

    • Audrey Team BH 5 juin 2016 à 15 h 57 min #

      Hello Marie

      Tu as tout compris 😉
      Je ne peux le conseiller car notre vocation est d’apporter des conseils intemporels.

      Ps : Je ne lui laisse même pas 6 mois de vie 🙂

      Bises

      Audrey

      • Mariemaman 8 juin 2016 à 9 h 29 min #

        Hello Audrey,
        Merci pour ta réponse.
        On s’est comprises. Moi non plus je pense pas que sa durée de vie dépassera d’effet fashion d’une saison, ni que ce sera lui qui arrivera à détrôner le slim.
        Pour ma part, pour changer un peu de coupe, je me suis offert un flare et vais lui présenter mes compensées Castaner, ils devraient bien s’entendre.
        Bises ! Marie

        • Audrey Team BH 9 juin 2016 à 17 h 02 min #

          Hello Marie

          J’en t’en prie 😉

          Je pense aussi que l’entente va être au top

          Bises

          Audrey

  5. Georgette POMARES 5 juin 2016 à 15 h 55 min #

    merci Audrey pour tous vos conseils, on finit par y voir plus clair …………………

    • Audrey Team BH 6 juin 2016 à 12 h 08 min #

      Hello Georgette

      Merci beaucoup

      Bises

      Audrey

  6. Patrick et Delphine 5 juin 2016 à 16 h 34 min #

    Bonjour Emma, Bonjour Audrey

    Ahhhhhhhhhh les jeans…un incontournable…cela existe un dressing sans jean? en tout les cas pas chez nous, par contre ce qu’il ni a pas c’est du jean flare, on déteste cette coupe quelque soit la façon dont il est porter. J’aime beaucoup le Look working girl
    En tout les cas merci beaucoup pour cette article.
    Bises à vous

    • Audrey Team BH 6 juin 2016 à 11 h 44 min #

      Hello Delphine

      Je te remercie tu es adorable.

      Le flare ne fait pas toujours l’unanimité mais il fait des jambes d’enfer et ça on ne peut pas lui enlever 😉

      Bises

      Audrey

  7. Jennifer - Blog Couture Facile 5 juin 2016 à 16 h 41 min #

    Bonjour Audrey,

    Ton article tombe à pic car j’ai acheté plusieurs mètres de jeans que je vais coudre pour me réaliser des vêtements.

    Mon problème c’est qu’il m’arrive d’avoir des fautes de goût… (cela ne sera pas la première ni la dernière fois hélas… )

    Bref… donc là j’étais partie pour me faire : un pantacourt et un bermuda ! mdr (rien que ça ! lol).
    Je pense que je vais faire autre chose finalement…

    • Audrey Team BH 6 juin 2016 à 11 h 48 min #

      Hello Jennifer

      Ton commentaire me faire sourire.

      J’en profite pour te remercier également car tu nous épargnes des visions terribles par la même occasion et contribues à sauver la planète du style 🙂

      ps : l’erreur est humaine, l’essentiel est de rectifier 😉

      Bises

      Audrey

  8. Cathy 5 juin 2016 à 18 h 57 min #

    Encore un très bel article ! Merci Emma.

    • Audrey Team BH 6 juin 2016 à 11 h 42 min #

      Hello Cathy

      Merci beaucoup.

      Bises

      Audrey

    • Audrey Team BH 6 juin 2016 à 12 h 00 min #

      Hello Cathy

      Je te remercie

      Bises

      Audrey

  9. Baumann 5 juin 2016 à 19 h 22 min #

    Merci pour vos bons conseils !
    Les conseils varient ils suivant l’âge ???

    • Audrey Team BH 6 juin 2016 à 12 h 01 min #

      Hello Baumann

      Nos conseils s’adressent à toutes les femmes de 15 à 99 ans 😉

      Bises

      Audrey

  10. Rossignol 5 juin 2016 à 19 h 29 min #

    Bonjour j essaye de suivre vos conseils.
    Des moments j y arrive mais parfois du mal peut être par peur.
    Je voudrais savoir j ai perdu énormément de poids je peux que m habillER en 34 voir 32 ou 16 ans …que me conseilleZ vous svp merci

    • Audrey Team BH 6 juin 2016 à 12 h 02 min #

      Hello Rossignol

      Je sais que la marque Stradivarius commence à partir de la taille 32.

      Bises

      Audrey

  11. camille cherif 5 juin 2016 à 19 h 37 min #

    J’adore ta façon d’écrire, c’est rafraîchissant, drôle et éclairé à la fois ! Merci pour cet article 🙂

    • Audrey Team BH 6 juin 2016 à 11 h 41 min #

      Hello Camille

      Tu es adorable, je te remercie.

      Bises

      Audrey

  12. Natou 5 juin 2016 à 19 h 53 min #

    Bonjour Audrey,

    Merci pour ces précieux conseils. Je vous suis avec beaucoup d’assiduité et j’adore voir de nouveaux articles dans mes mails, ça change des mails professionnels!!!!

    Grâce à vous deux, je commence un peu mieux à comprendre ce que je dois porter et comment. Depuis que je vous suis, je fais moins d’achats impulsifs et je suis plus exigeante. Encore et mille fois merci!!!!!!

    Bisous

    Nath

    • Audrey Team BH 6 juin 2016 à 11 h 40 min #

      Hello Nathalie

      Ton message me touche et je te remercie.

      Bises

      Audrey

  13. Magali 6 juin 2016 à 10 h 19 min #

    Coucou les filles!

    C’est génial de pouvoir lire vos articles à chaque fois c’est une surprise hyper enrichissante.
    Par contre, je cherche mais, j’ai beaucoup beaucoup de mal à trouver une chemise en lin rayée comme décris..; je désespère un peu, as-tu une idée de magasin ou site où je peux aller voir??
    Bises
    Magali

    • Audrey Team BH 6 juin 2016 à 11 h 40 min #

      Hello Magali

      Je te remercie.
      J’en ai beaucoup vu dernièrement dans les enseignes. Essaie Gap.
      Après je sais que Zara en propose mais il faut consulter l’étiquette avant d’acheter.

      Bises

      Audrey

  14. Caroline 6 juin 2016 à 14 h 41 min #

    Bonjour Audrey, bonjour Emma,

    Merci pour vos articles, toujours pleins de bon sens.
    J’ai récupéré un jean qui ne me plait plus pour le transformer en short pour cet été.
    Un conseil sur la longueur ? (pas trop court, hein !)

    • Audrey Team BH 6 juin 2016 à 19 h 18 min #

      Hello Caroline

      C’est bien le recyclage, je vote pour à 100 % 🙂

      Tu as tout compris après je n’ai rien contre les shorts courts, il faut juste qu’ils couvrent les fesses.

      Coupe-le soit 3-4 cm en-dessous des fesses si tu veux le porter avec des franges sinon tu le coupes 10 cm en-dessous et tu pourras faire des revers.

      Bises

      Audrey

  15. elsa 7 juin 2016 à 12 h 52 min #

    Bonjour Audrey,
    Merci ++++ pour votre blog
    J’aurai aimé acheter la juge crayon jean Devernois de cette saison mais du coup là j’hésite, pourtant je trouve le look super
    qu’est ce que je fais ??
    Biz
    Elsa

    • Audrey Team BH 9 juin 2016 à 17 h 06 min #

      Hello Elsa

      Tu ne la jettes pas, surtout si elle te plaît beaucoup.
      Je te conseille de la porter avec une jolie blouse manches courtes par exemple.

      Bises

      Audrey

  16. Nedjma 8 juin 2016 à 0 h 38 min #

    Bonjour Emma, Bonjour Audrey,

    Encore un très bel article, des idées de tenues sont très chouettes et inspirantes.

    Merci encore pour me garder sur le droit chemin de la mode.

    Vous me donnez toutes les 2 un sacré coup de main.Continuez comme ça, j’ai besoin

    de votre aide.

    Bisous

    Nedjma en français sa veut dire ETOILE.

    • Audrey Team BH 9 juin 2016 à 17 h 03 min #

      Hello Nedjma

      Et bien merci pour ce commentaire brillant ;-)à l’image de ton joli prénom.

      Tu es adorable.

      Bises

      Audrey

  17. Helene 9 juin 2016 à 9 h 57 min #

    Bonjour Audrey et Emma,

    Je me lance!

    J’ai acheté une chemise longue en jean, j’adore la matière très fluide et la couleur assez claire, MAIS….. elle est trop longue pour la porter sur un jean, même ceinturée, et trop courte pour la porter en robe chemise.

    Du coup, elle reste dans mon placard, je suis déçue car je l’adore!

    Une idée de ce que je pourrais porter en dessous ? Une recommandation de tenue?
    Dois-je lui dire adieu définitivement ou la garder pour la plage?

    Bises
    Hélène

    • Audrey Team BH 9 juin 2016 à 16 h 59 min #

      Hello Hélène

      Pourquoi ne pas la rentrer dans un pantalon ou une jupe et la faire blouser ?

      Bises

      Audrey

  18. Céline 12 juin 2016 à 17 h 05 min #

    Bonjour Audrey,
    Grâce à toi, j’ai osé le jean blanc 7/8eme 🙂 Super avec mes escarpins camel ! Merci pour tes conseils au top !

    • Audrey Team BH 12 juin 2016 à 19 h 03 min #

      Hello Céline

      Très bon choix 😉

      Bises

      Audrey

  19. Guylaine Guillemain 13 juin 2016 à 21 h 46 min #

    Cc Audrey

    Un grand merci pour tes conseils que je vais mettre en pratique. Je vais également éviter le noir ma couleur fetiche. Bisous

    • Audrey Team BH 15 juin 2016 à 11 h 02 min #

      Hello Guylaine

      Merci beaucoup tu es adorable.

      Bises

      Audrey

  20. Alexandra 15 juin 2016 à 19 h 20 min #

    Bonjour Audrey, merci beaucoup pour cet article avec de très bons conseils. Je ne suis pas d’accord néanmoins avec toi sur tous les points. Je trouve qu’une jupe crayon en jean peut être très jolie si la coupe est bien, car le jean s’étire et s’adapte à la silhouette. En plus, c’est pratique pour le travail. Je trouve qu’un total look jean peut être sympa, mais je pense qu’il n’est pas facile à faire. Alexandra

    • Audrey Team BH 19 juin 2016 à 20 h 42 min #

      Hello Alexandra

      Je respecte ton point de vue et te remercie pour ce retour.

      Bises

      Audrey

  21. bakamangagirl 19 juin 2016 à 12 h 31 min #

    Bonjour,
    bon article, il replace bien le jean dans des looks intemporels. Pour ma part je me suis acheté un boyfriend que je mets tout le temps et pour toutes sortes de looks, du plus masculin avec des slip on et un t-shirt loose au look le plus féminin avec des escarpins de 12cm et un haut structuré et fleuri. Je ne m’en lasse pas !
    Par contre, seule chose avec laquelle je ne suis pas en accord : la salopette. J’en ai une qui me convient parfaitement et que j’associe joliment avec des hauts féminins et sophistiqués. La coupe droite permet de ne pas épaissir mes cuisses et est bien coupée pour mettre en valeur mes fesses. Mais je dois avouer que ce n’est pas la pièce la plus facile à porter et que tout le monde ne peut pas le faire. Mais personnellement moi j’adore ! 😉
    Merci en tout cas pour les conseils !

    • Audrey Team BH 19 juin 2016 à 21 h 01 min #

      Hello Bakamangagirl

      Je te remercie pour ton retour.

      Je m’attendais à des contestations concernant la salopette car c’est un modèle très répandu mais cela fait partie de ma liste des « vêtements à abattre » donc il fallait bien que je la place au moins une fois 🙂

      Je respecte bien sûr ton avis.

      Bises

      Audrey

  22. Caroline 19 juin 2016 à 14 h 11 min #

    Coucou Audrey.

    Article très enrichissant. Je compte justement investir dans un petit top en jean et je me demandais: peut-on l’associer à un short noir taille haute ?

    Bises,
    Caroline.

    • Audrey Team BH 19 juin 2016 à 20 h 48 min #

      Hello Caroline

      C’est très bien après je trouve que du blanc serait encore mieux surtout pour l’été

      Bises

      Audrey

  23. Fleur 20 juin 2016 à 10 h 00 min #

    Très intéressant cet article! J’aime beaucoup l’idée de porter un blouson en jean par-dessus une robe. J’ai un blouson en jean blanc que j’aime beaucoup, j’ai juste un doute sur l’effet avec ma robe en dentelle blanche…
    J’ai une question sur le short: est-il possible d’en porter si on a un peu de fesses et de cuisses (pour une taille 38, donc mince quand même)? Et comment le choisir?

    • Audrey Team BH 20 juin 2016 à 12 h 33 min #

      Hello Fleur

      La taille 38 est mince donc aucun souci.

      Fais attention aux poches à l’arrière, choisis-le de préférence avec des grosses poches plutôt que des petites pour ne pas trop mettre l’accent sur tes fesses

      Bises

      Audrey

      • Fleur 20 juin 2016 à 13 h 48 min #

        Merci Audrey pour ta réponse! Bien d’accord pour les poches. 🙂

  24. Florie 23 juin 2016 à 13 h 06 min #

    Super article ! Merci Audrey et Emma pour tous ces conseils et idées. Etant du genre à regarder mon pauvre jean, ne sachant que choisir pour le top et les chaussures, surtout en été… Je dispose désormais de plusieurs clés ! 🙂

    Au fur et à mesure de la lectures de vos articles j’ai pu enfin m’affirmer et découvrir mon propre style.

    Encore merci et bravo !

    Des bises de Majorque où j’espère multiplier les lectrices de votre blog !

    Florie

    • Audrey Team BH 23 juin 2016 à 21 h 16 min #

      Hello Florie

      Merci beaucoup tu es adorable et merci pour ta fidélité malgré la distance 🙂

      Bises

      Audrey

  25. Wissam 11 juillet 2016 à 14 h 17 min #

    Hey
    En fait, j’approuve tes idées, ta manière de rendre ses vêtements encore plus beaux et donner ainsi la valeur à chacune de ses couleurs.
    En fait, je vais à Ifrane cet été et je vais me focaliser sur ton article époustouflant.
    Je suis d’accord sur le fait de respecter les traditions et se plier aux règles de certains pays, mais cela minimise nos choix des habits.
    Je te remercie infiniment et te souhaite que du bonheur.
    J’ai une toute petite question, xD! Si jamais on suit la règle  » haut sombre, pantalon clair » ou le contraire, ça marche toujours?

Laisser un commentaire