relooking Bien Habillée

L’atelier Relooking Bien Habillée

Cela ne vous aura pas échappé, j’ai officialisé il y a quelques jours les ateliers de relooking Bien Habillée. Vous pouvez maintenant réserver une journée afin que nous travaillions sur votre style ensemble. Je m’attache depuis plusieurs saisons et grâce au blog Bien Habillée à vous fournir des conseils en style et en beauté, et après de nombreuses demandes de votre part, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure et de vous proposer un service sur mesure.

1) Pourquoi un relooking ?

L’atelier relooking comme je l’entends est plus une session de formation au look qu’une « métamorphose extrême » comme on pourrait se l’imaginer. Mon but n’est pas de vous déguiser mais plutôt de vous apprendre à bien vous habiller afin que vous gagniez en confiance personnelle, en temps et en budget tout en m’attachant à respecter votre personnalité. On achète trop souvent des pièces qui ne nous vont pas, par simple coup de cœur ou parce qu’on est perdue face aux choix des magasins. L’atelier est pour moi une mise en pratique des conseils du blog.

Je vous accompagne dans les boutiques afin d’acheter les nouvelles pièces essentielles à votre garde-robe, certes, mais je prends aussi le temps de vous connaître et de connaitre votre quotidien avant de commencer, ainsi que le temps d’essayer les pièces en fin d’atelier afin que vous connaissiez toutes les astuces d’assemblage selon les occasions.

relooking silhouette

L’atelier relooking est fait pour vous:

  • si vous ne connaissez pas votre silhouette ni comment la mettre en valeur grâce aux vêtements
  • si vous voulez faire le plein d’astuces le long d’une journée afin de ne plus jamais vous poser la question « comment dois-je porter ce vêtement ? »
  • si vous cherchez une manière efficace afin d’apprendre à avoir du style
  • si vous voulez un coup de pouce beauté et mes astuces afin de bien vous coiffer et maquiller

Cliquez ici pour en savoir plus

2) Comment se déroule la journée ?

 

Paris relooking

  • Réservation

Je prends contact avec vous lors de la réservation afin d’en connaître un peu plus sur vous et de commencer à faire mes repérages dans les boutiques et enseignes selon votre budget.

  • L’atelier

Le jour du relooking, nous commençons par nous rencontrer. Rien de mieux qu’un bon café afin de mieux nous connaître et poser le plan de notre journée. ☺

Nous entamons ensuite notre journée de shopping. Je vous propose des tenues selon votre budget et vos besoins. Nous passons aussi par l’étape chaussures et accessoires ainsi que maquillage et coiffure si vous le souhaitez.

En fin d’après midi, je vous accueille dans mon show room afin d’essayer les différentes pièces ensemble et vous apprendre à les mélanger les unes aux autres en ajoutant les bons accessoires.

  • Le suivi

Nous restons en contact par email pendant un mois après votre relooking. Vous aurez donc l’occasion de me poser les questions que vous n’avez pas eu le temps de me poser lord de l’atelier. Si vous avez des occasions particulières je vous aiderai aussi à composer des tenues. C’est le meilleur moyen de vous rendre autonome après l’atelier.

Cliquez ici pour en savoir plus

bien hbaillée le relooking

N’hésitez pas à visiter la page de description afin de connaître tous les détails de l’atelier.

Merci de l’intérêt que vous portez à Bien Habillée, vous êtes de plus en plus nombreuses chaque jour et c’est toujours un plaisir de vous lire.

J’espère vous accueillir bientôt lors d’un atelier relooking et passer une journée en votre compagnie. ☺

11 Réponses à L’atelier Relooking Bien Habillée

  1. Okasmaa Patricia 12 octobre 2014 à 19 h 45 min #

    Bonjour Emma,
    Bravo pour cette evolution ,beaucoup de succès pour cette nouvelle étape qui j’en suis sure sera une réussite. Nouvelle abonnèe sur le blog je suis bluffée par la qualité des articles et la quantité de travail qu’ils ont occasionnés.
    BRAVO!!!
    Patricia

    • Emma 15 octobre 2014 à 10 h 42 min #

      Bonjour Patricia,

      Merci beaucoup! Je suis fière d’officiellement annoncer mes sessions de relooking. C’est aussi sympa de rencontrer mes lectrices en vrai 🙂

      A très vite,

      Emma

  2. Miriam 15 octobre 2014 à 14 h 26 min #

    Coucou Emma,

    moi, j’ai déjà réservé mon atelier relooking avec toi :-)…et j’ai hâte d’y être!!
    Je trouve que c’est une très bonne idée de te lancer dans cette aventure.
    En tout cas, je te soutiens à 100%!

    Je t’embrasse et à très vite,

    Miriam

    • Emma 18 octobre 2014 à 11 h 24 min #

      Hello Miriam!

      Merci beaucoup !

      Hate de te rencontrer!

      Bises,

      Emma

  3. Françoise 15 octobre 2014 à 15 h 05 min #

    Bonjour Emma,

    A 61 ans, je découvre avec bonheur votre site. J’aime être à la mode et élégante Celui ci me conforte dans mes choix de tenues , mais certains conseils et astuces sont très pertinents.
    Bravo et bonne continuation

    A bientôt

    • Emma 18 octobre 2014 à 11 h 24 min #

      Bonjour Françoise,

      Merci beaucoup pour votre message 🙂

      Bon week end!

      Emma

  4. sousou 23 octobre 2014 à 8 h 02 min #

    magnifique les fille

  5. Chrissy 26 octobre 2014 à 16 h 09 min #

    Coucou Emma,

    J’espère que nous aurons l’opportunité de visualiser sur ton bloc chaque relooking avec un panel d’âges différents par exemple les « quincats toniques » « les petites » 🙂
    Tes relooking nous inspire……Merci Emma

    Bises

  6. Dominique 7 décembre 2014 à 15 h 16 min #

    Bonjour Emma, j’aime beaucoup ce que vous faites. Bien sûr ce n’est pas votre faute si…, vous ne choisissez pas vos clientes mais ce qui me plairait, c’est de voir ce que donne un relooking pour une personne sexagénaire morphologie H,( vrai H.c’est à dire peu de taille et peu de cou) Le relooking de Céline m’a tapé dans l’oeil, les tenues et couleur me plaisent mais à un tout peu plus de 60 ans …..je ne sais pas?c’est peut être possible , un peu plus de retenue mais aussi de la fantaisie et de la couleur surtout. Je vais quand même m’en inspirer( sauf la jupe patineuse bien sûr, à 60 ans….)
    Merci
    Dominique

Laisser un commentaire