6 conseils pour une nouvelle année heureuse

Bienvenue surBien HabilléeSi vous êtes nouvelle ici, vous voudrez sans doute recevoir ma vidéo “Les 10 basiques de garde-robe à posséder pour être belle et Bien Habillée !” ?Cliquez pour voir la vidéo !
6 conseils pour une nouvelle année heureuse

Le bonheur, ce terme générique englobe tant de choses qu’on a du mal à vraiment le définir. Les ouvrages fleurissent sur le marché nous promettant monts et merveilles mais comment s’y retrouver ? Qu’est-ce que le bonheur au final ? Est-ce une utopie ou est-il possible à notre niveau de l’atteindre ? Qui sont ces gens qui sont heureux ? Nous avons listé à travers cet article ce qui nous paraît le plus important et allons vous livrer notre recette. Tout le monde peut y parvenir, vous allez voir, ce n’est pas si compliqué. Avec un peu de volonté, vous pouvez faire beaucoup de choses !

1) Chouchoutez-vous

Bien sûr, il existe les instituts mais pas que. Il est tout à fait possible de prendre soin de vous à votre domicile. Aménagez-vous une routine « bien-être » une fois par semaine (le dimanche par exemple) où vous ferez bain, gommage et épilation du corps, gommage et masque du visage, soin pour les cheveux, ongles, épilation des sourcils… Ce moment vous procurera bien-être mais pas seulement. Prendre soin de sa personne améliore l’estime de soi, permet de lutter contre le vieillissement cutané prématuré, limite les effets négatifs du stress et d’une vie agitée. Et surtout on peut prouver à l’amoureux que toutes les dépenses en produits divers et variés n’ont pas été inutiles…

Afin d’aller plus loin, n’hésitez pas à consulter l’article suivant : “Le secret n°1 pour prendre soin de sa peau”.

pédicure-métallisée

Carolinedaily.com

Se chouchouter ne passe pas que par la beauté. Ménagez-vous, accordez-vous des moments rien qu’à vous, même s’ils sont courts, soyez indulgente envers vous-même. Rien ne sert de vous mettre une pression permanente pour être parfaite. Le perfectionnisme épuise et empêche de profiter à bon escient de la vie. Examinez-vous avec bienveillance.

fauteuil-suspendu-cocooning

Designferia.com

Prenez votre vie en main, avec une alimentation équilibrée et saine, les effets seront immédiats au niveau de votre mental, de votre santé ou encore de votre apparence. Si la junk food vous plaît limitez-vous à deux repas de ce type par mois, cette alimentation riche en graisses et en sucre rend dépendant et souvenez-vous que vous êtes ce que vous mangez. N’hésitez pas à tricher en remplaçant certains aliments par d’autres : les sucreries contre des fruits, le fromage  blanc à la place de la crème fraîche, une eau pétillante avec du citron bio pressé en remplacement des sodas, les chips contre des crudités… Ces petites astuces auront un impact positif sur votre santé et votre ligne. N’oubliez pas de vous faire plaisir pour autant, un gâteau de temps en temps n’a rien de néfaste, tout est une question de quantité.

L’article : “5 aliments qui rendent belle par Elodie Beaucent” vous expliquera comment profiter des bénéfices qui se trouvent dans votre assiette.

cuisine-healthy

Greencuisine.fr

2) Vivez au présent

Ne vous référez pas au passé, vous ne pouvez changer ce qui s’est déroulé et donc le modifier. Les émotions qui en découlent seront tristesse, colère ou encore regrets et elles ne sont pas bénéfiques pour vous. Penser au futur vous empêche de vivre l’instant présent et est dommageable dans la mesure où rien ne se passe comme vous l’aviez prévu. Il y a toujours des imprévus qui modifient le cours des choses et vous obligent à revoir vos positions. Il est certes prudent de songer à l’avenir mais pas de façon trop exclusive. Le présent est le seul moment sur lequel vous devez vous concentrer.

affiche-moment-présent

Lefrancaisetvous.tumblr.com

Vivre au présent c’est déjà apprécier ce qui se déroule sous vos yeux. Vous recherchez continuellement le bonheur, mais ce dernier est avant tout une succession de petits moments agréables qui vous entourent et que vous ne voyez plus par habitude. Sentir le soleil sur sa peau un après-midi d’automne, marcher pieds nus dans le sable, boire un bon thé avec des amies, lire son magazine préféré et tout simplement apprécier d’être là pour profiter de tout cela. Si le temps passe vite c’est parce que très souvent les personnes n’ont plus l’habitude de s’arrêter, de contempler et de savourer. Alors la prochaine fois au lieu d’engloutir votre gâteau, laissez vos papilles apprécier toutes les saveurs et quand vous vous promènerez, prenez le temps de regarder l’architecture des bâtiments, les spectacles de rue…Bref, ouvrez-vous au monde qui vous entoure.

cupcake

Confessionsdunegourmande.com

Ne vous contentez pas de ce que vous vivez. Ayez chaque jour un but différent et bouleversez vos habitudes en empruntant un autre trajet, en goûtant un nouvel ingrédient ou encore en testant une activité inconnue jusqu’à présent. L’homme n’est pas fait pour la routine. Vivez votre vie comme si vos jours étaient comptés et posez-vous toujours la question : si je continue à vivre ainsi, aurai-je des regrets dans 15 ans ? Si la réponse est oui, changez ce qui vous déplaît et rappelez-vous que vous êtes l’actrice de votre vie. Paolo Coehlo a écrit “Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, essayez la routine. Elle est mortelle”. A méditer !

activité-sportive

Elle.fr

3) Contentez-vous de ce que vous avez

Vous n’hésitez pas à accumuler toujours plus lors de vos virées shopping. Poussées par les multiples sollicitations de la société de consommation, vous êtes persuadées de ne jamais avoir assez et surtout de posséder les pièces indispensables. En accumulant ainsi, vous alourdissez vos intérieurs et par la même occasion votre esprit. Un esprit encombré freine la créativité, empêche le lâcher-prise et rend difficile d’établir des priorités.

dressing

Cotemaison.fr

Avant de ruer dans les brancards commencez par observer votre penderie. A force d’acheter vous éprouvez des difficultés à vraiment savoir ce que vous détenez, il vous arrive même d’oublier des pièces car faute de place, vous compressez vos vêtements. Alors que vous pourriez vêtir 4 personnes en même temps pendant une année avec ce que vous possédez, vous avez le sentiment de ne rien avoir à vous mettre. Avant d’acheter, essayez de revisiter votre penderie et de détourner vos vêtements afin de leur redonner de l’importance. Vous pouvez sûrement offrir une seconde jeunesse en combinant vos pièces avec d’autres pour un look différent. Prenez par exemple votre robe à sequins du jour de l’an, ajoutez un pull en grosse maille par-dessus et des bottines à talons et voilà un look plus casual que vous pourrez facilement reporter.

L’article :“Comment faire le tri et réorganiser sa garde-robe” vous donnera les fondamentaux pour un dressing optimal.

jupe-sequins-pull-maille

Ellemlamode.com

Cela est valable pour le reste. Vos souhaits sont illimités mais votre budget ne l’est pas. Ne vous comparez pas aux autres et n’enviez pas ce qu’ils possèdent. Les biens matériels provoquent une satisfaction de courte durée. Une fois l’achat effectué, le désir retombe aussi vite qu’un soufflé et sera vite remplacé par une autre envie. Achetez moins et mieux en favorisant les belles pièces de qualité, apprenez les bienfaits de la privation afin d’éprouver davantage de plaisir lors de vos futurs achats.

sac-cuir

Alittlemarket.com

Développez votre générosité. Vous avez toujours des associations ou des amies qui seront ravies d’accueillir ce que vous ne portez plus. Donner aux autres apporte une satisfaction rarement égalée. Il n’y a qu’à constater la joie éprouvée quand vous offrez un cadeau à Noël ou à un anniversaire, elle est souvent supérieure au fait de recevoir un présent. L’altruisme est une vertu à cultiver, elle participera à votre bien-être.

4) Cessez d’être une actrice

Beaucoup de personnes passent à côté de la vie en se comportant comme si elles avaient un rôle à jouer. Elles n’osent pas s’affirmer, avouer ce qu’elles pensent ou tout simplement dire non de peur de ne pas être considérées. Devant leurs amies elles préfèrent ne pas montrer leurs faiblesses et faire comme si tout allait bien. Elles sont pourtant des personnes bienveillantes et si vous leur êtes chère, elles ne vous jugeront jamais mais seront là au contraire pour vous épauler dans les moments les plus durs. N’étouffez pas au plus profond votre personnalité. Si vous avez envie de faire la pitre, faites-le ! Si le comportement de votre amie vous a blessé, dites-lui ! La vie n’est pas un spectacle mais un cadeau.

Ces cuissardes qui vous tentent, ce rouge à lèvres voyant, cette jupe un peu courte, vous vous les refusez car vous avez peur du regard des autres. Depuis toujours vous préférez être « lisse », « non visible », vous « fondre dans la masse ». Ce comportement est toxique car vous oubliez tout simplement la notion de « se faire plaisir ». C’est fort dommage car vous ne pouvez être acceptée par tout le monde. Chaque être a ses propres affinités, goûts, préférences… C’est ce qui est enrichissant, le monde serait bien terne autrement.

jupe-cuir

Tendances-de-mode.com

Steeve Jobs disait « Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre ». Cette citation résume très bien ce paragraphe.

5) N’attendez pas les occasions

Cette jolie robe qui n’attend qu’à être portée mais que vous gardez pour un mariage, un baptême, bref un événement. Ce vin prestigieux que vous conservez dans votre cave en attendant de pouvoir le consommer pour une occasion. Ces talons vertigineux que vous gardez en prévision d’une soirée au restaurant….

Et oui le problème est bien là, on cherche toujours à justifier l’utilisation d’une chose un peu spéciale et on se prive. Or la vie n’est pas illimitée, vous ne savez pas de quoi demain sera fait et plutôt que de patienter, commencez par vous faire plaisir. Personne ne vous en voudra si vous buvez cette bonne bouteille de vin en amoureux (avec modération n’est-ce pas ?) et cette robe de soirée qui vous a dit que vous ne pouviez pas la porter pour vous rendre chez des amis ? Faites-vous plaisir vivez votre vie comme s’il s’agissait de la dernière journée.

robe-soirée-rouge

Cosmopolitan.fr

6) Arrêtez vos mauvaises manies

Vous ronger les ongles, ne pas aller régulièrement chez le coiffeur, vous raser plutôt que de vous épiler, vous triturer la peau, trop épiler vos sourcils, ne pas vous démaquiller… Autant de mauvaises habitudes qui auront des effets négatifs sur votre beauté.

Votre visage doit être nettoyé mais pas décapé. Un soin par semaine suffit amplement et on n’oublie jamais la case démaquillage, matin et soir. Si vous avez des imperfections, commencez par les traiter plutôt que de les dissimuler sous une épaisse couche de fond de teint et évitez de les toucher sous peine d’avoir des impacts disgracieux sur la peau. Essayez de ne pas maquiller votre peau au moins une fois par semaine pour la laisser respirer et hydratez-la matin et soir à partir de 25 ans. Les crèmes antirides sont surtout des arguments marketing, l’essentiel étant d’avoir surtout une bonne crème hydratante adaptée. N’hésitez pas à consulter votre dermatologue pour établir une évaluation de votre peau ou vous rendre en institut afin d’avoir un diagnostic précis. La gamme Sanoflore Bio est vraiment bien quelle que soit votre problématique : peau sèche, à imperfections…non seulement les compositions sont naturelles mais en plus c’est efficace.

sanoflore

Sanoflore.fr

En ce qui concerne le corps, on oublie le rasoir. Les poils repoussent drus et en plus avouez que c’est plutôt épuisant de devoir l’effectuer tous les deux jours non ? Procurez-vous un bon épilateur et réalisez le vous-même. Vous verrez à force vous aurez de moins en moins besoin de le faire et en plus ils seront moins nombreux. Si c’est douloureux au début, avec l’habitude vous ne sentirez plus rien. On n’oublie pas le gommage avant pour débarrasser la peau des cellules mortes et l’hydratation après pour la bichonner. L’article sur les huiles végétales pour votre beauté vous donnera toutes les astuces pour un gommage au naturel.

AA042312

Florianeesthetique.com

Souvent les manies viennent soit de l’habitude, soit de l’ennui, soit d’un mal-être. Essayez de corriger cela rapidement de façon à ne pas vous enfermer dans une routine.

Il existe tellement de conseils bonheur que cet article aura pu prendre la forme d’un roman mais l’idée était de répertorier ceux que nous jugeons les meilleurs’ vous faire découvrir une autre facette de bienhabillée. Même si le style est notre crédo, nous sommes convaincues que l’apparence et le bien-être sont étroitement liés et c’est pour cela que nous avons innové en ce début d’année. Et si nous devions résumer cet article en quelques lignes : profitez de la vie, faites-vous plaisir, soyez vous-même et apportez aux autres.

Image de profil de l’article Cosmopolitan.fr

Audrey Team BH
À propos de : Audrey Team BH
Jeune Trentenaire passionnée de mode depuis le berceau et qui croque la vie à pleines dents . Tournée vers les autres, je préfère partager mes astuces mode plutôt que de les garder égoïstement pour moi. Mes dires seront toujours en accord avec mes pensées et je m'obstine à ne pas suivre tous les diktats de la mode car ils sont nombreux et nous empêchent tout simplement d'être nous.
Voir tous les articles de : Audrey Team BH
BienvenueBienvenue
Vous reprendrez bien une dose de style ?

Je vous envoie mon kit de survie Bien Habillée directement dans votre boite mail ! C'est cadeau de ma part ;)

Commentaires
64
Réagir à l'article

  • Sophie B.03 Jan 2016 - 11h01

    Très bel article, merci pour ces piqûres de rappel qui font du bien 😉

    • Audrey Team BHà Sophie B.03 Jan 2016 - 13h01

      Hello Sophie

      Merci beaucoup !

      Bises

      Audrey

  • lili03 Jan 2016 - 12h01

    Bonne et heureuse année à vous et à Audrey..continuez a nous faire de bons articles pour modifier ce dont nous nous rendons pas compte..J’aurai 70 ans cette année.. je me sens encore jeune.coquette et il y a deja quelque temps que je m’occupe de moi que je me fais plaisir mais egalement que je fais plaisir aux autres et notamment en cuisine. j’ai du mal avec la cuisine “diététique” mais je fais tout de même attention àma.ligne..Bon dimanche .le jour ou j’attends avec joie vos articles.

    • Audrey Team BHà lili03 Jan 2016 - 13h01

      Hello Lili

      Merci beaucoup pour ce message qui fait chaud au coeur.
      Le bien-être n’a pas d’âge et vous avez totalement raison de profiter de la vie et de prendre soin de vous.
      Je vous souhaite que le meilleur pour cette nouvelle année.

      Bises

      Audrey

  • Mine03 Jan 2016 - 12h01

    Audrey et Emma, merci pour tous les beaux articles de ce blog qui est super…
    je vous souhaite une excellente année, j’espère que 2016 sera encore rempli de bons articles comme celui-ci !

    • Audrey Team BHà Mine03 Jan 2016 - 13h01

      Hello Mine

      Je te remercie c’est très gentil.

      Bises

      Audrey

  • Véronique03 Jan 2016 - 12h01

    J’espère que vos conseils seront entendus (lus plutôt). Votre philosophie est celle que j’applique à ma vie et je dois dire qu’elle me réussit plutôt bien. Il faut savoir prendre soin de soi, s’accepter, s’aimer pour pouvoir aimer les autres. Plage temps cocooning beauté du dimanche, régularité des soins, dressing revisité, sont des clés vers le bien-être dans sa peau.

    • Audrey Team BHà Véronique03 Jan 2016 - 13h01

      Hello Véronique

      Il en faut peu pour être heureuse au final 😉

      Bises

      Audrey

  • Aisha03 Jan 2016 - 13h01

    Audrey, Merci………

    Au passage, chic année 2016 !

    • Audrey Team BHà Aisha03 Jan 2016 - 13h01

      Hello Aisha

      Merci beaucoup ! Meilleurs voeux également.

      Bises

      Audrey

  • Sté03 Jan 2016 - 13h01

    Merci pour cet agréable article et surtout bonne année à vous les filles ! Qu elle vous apporte le bonheur à vous aussi !

    • Audrey Team BHà Sté03 Jan 2016 - 14h01

      Hello Stéphanie

      Merci beaucoup ! Je te souhaite que le meilleur pour cette nouvelle année

      Bises

      Audrey

  • Michelle03 Jan 2016 - 13h01

    Superbe article !!
    Ça fait du bien de le lire !!

    • Audrey Team BHà Michelle03 Jan 2016 - 14h01

      Hello Michelle

      Merci beaucoup c’est adorable.

      Bises

      Audrey

  • Chrissy03 Jan 2016 - 14h01

    Bonjour Audrey
    Merci pour cet article plein de bons conseils. Nous sommes si souvent hachés par la vie, on porte souvent un masque que l’on en oublie l’essentiel.
    Bonne année 2016 à la Team BH
    Je vous embrasse

    • Audrey Team BHà Chrissy04 Jan 2016 - 13h01

      Hello Chrissy

      Meilleurs voeux également.

      Je te remercie

      Bises

  • Christelle03 Jan 2016 - 14h01

    Merci beaucoup Audrey pour ce très bel article qui nous montre que le bonheur est à portée de main et accessible par le biais de toutes petites choses!

    Une très belle année à toi et toutes les lectrices!

    Christelle

    • Audrey Team BHà Christelle03 Jan 2016 - 20h01

      Hello Christelle

      Je te remercie et te souhaite une excellente année.

      Bises

      Audrey

  • glorya03 Jan 2016 - 15h01

    Cc, merci beaucoup pour cet articlle. Je tacherai d’appliquer ces conseils et bonne année.

    • Audrey Team BHà glorya04 Jan 2016 - 13h01

      Hello Glorya

      Meilleurs voeux.

      Merci beaucoup

      Bises

      Audrey

  • Marie03 Jan 2016 - 15h01

    Merci pour tous ces conseils et tous ces articles que j’adore et qui m’ont redonné un peu confiance en moi. Bonne année 2016 à vous également. Tout plein de bonnes choses.

    • Audrey Team BHà Marie04 Jan 2016 - 13h01

      Hello Marie

      Meilleurs voeux.
      Merci c’est très gentil
      Bises

      Audrey

  • Marie-Anne03 Jan 2016 - 15h01

    Hello Audrey, superbe article et très complet ! On va essayer d’appliquer tout ca 😉 Bisous

    • Audrey Team BHà Marie-Anne03 Jan 2016 - 20h01

      Hello Marie-Anne

      Je te remercie.

      Bises

      Audrey

  • zeralda03 Jan 2016 - 15h01

    Merci pour cet article et ces piqûres de rappel. Bonne et merveilleuse année 2016 et continuez de nous donner plein de bons conseils.

    • Audrey Team BHà zeralda03 Jan 2016 - 20h01

      Hello Zeralda

      Meilleurs voeux à toi également

      Bises

      Audrey

  • Isaline03 Jan 2016 - 16h01

    Bonjour Audrey et Emma ………….et les filles

    Tous mes vœux pour 2016

    C’est mon premier commentaire et je dois dire que j’aime beaucoup

    ce blog……… les trucs et astuces je lis tout…….merci Audrey et Emma

    Depuis j’achète différemment surtout beaucoup moins de noir, j’ai fait le tri

    dans mon armoire, je sais mieux marier les couleurs.

    J’avoue qu’à 53 ans j’ai du mal à être indulgente envers moi même,

    même si mon entourage me dit que je ne fais pas du tout mon âge,

    Je suis coquette et je fais attention à ma ligne mais hélas j’ai toujours

    un manque de confiance en moi.

    Votre philosophie fait du bien, j’essaie de l’appliquer au quotidien mais les

    habitudes sont tenaces et reviennent mais hop une piqûre de rappel et me

    voilà repartie pour profiter de l’instant présent etc….

    Je passe de bons moments à venir vous lire……..merci pour tout.

    • Audrey Team BHà Isaline03 Jan 2016 - 19h01

      Hello Isaline

      Merci pour ce commentaire touchant. Je t’adresse mes voeux les plus sincères en cette nouvelle année.

      J’ai une citation qui me vient à l’esprit en te lisant : “Ne juge pas la journée en fonction de la récolte du soir mais d’après les graines que tu as semées”. R L Stevenson.
      L’être humain se construit petit à petit et tu as sûrement de belles qualités, ne les oublie pas !

      Bises

      Audrey

      • Isalineà Audrey Team BH03 Jan 2016 - 19h01

        Audrey

        Merci pour ce gentil commentaire et la citation que je ne connaissais pas.

        Bises

        • Audrey Team BHà Isaline03 Jan 2016 - 20h01

          Je t’en prie 😉

          Bises

          Audrey

  • rana03 Jan 2016 - 17h01

    Un grand bravoooooooooooooooooooooooo pour cet article que j’ai beaucoup aimé car j avais besoin de débuter la nouvelle année avec une nouvelle stratégie pour m’accrocher à la vie et rester positive.je vous souhaite Emma et Audrey plein de bonheur et de sante en accueillant 2016.je vous embrasse très très fort.

    • Audrey Team BHà rana03 Jan 2016 - 20h01

      Hello Rana

      Je te remercie c’est très gentil.

      Je t’adresse mes voeux en cette nouvelle année.

      Bises

      Audrey

  • Libérianne03 Jan 2016 - 18h01

    Emma et Audrey, je vous adresse tous mes voeux pour l’année 2016. Merci pour tous les articles et les conseils que vous nous donnez. Je lis votre blog depuis peu de temps et c’est un vrai bonheur !

    • Audrey Team BHà Libérianne03 Jan 2016 - 18h01

      Hello Libérianne

      Je te souhaite également une nouvelle année remplie de bonheur. Je suis ravie que les articles te plaisent.

      Bises

      Audrey

  • Sophie03 Jan 2016 - 18h01

    Vraiment un blog qui m’a réconciliée avec le Style, la Mode dont je m’étais totalement écartée car je trouvais ça trop superficielle. La mode rimait avec fashion victime Addict et sociétd de consommation.
    Mais ici il est question de qualité, de belles pièces, de basiques ou de looks plus pointus, de prendre soin de soi.
    Au vu de cet article, je vois que ne m’étais pas trompée : un blog d’un très bel esprit.
    Très Bonne Année à vous ainsi qu’à vos lectrices.

    • Audrey Team BHà Sophie03 Jan 2016 - 18h01

      Hello Sophie

      C’est adorable.

      Je te remercie et te souhaite une excellente année.

      Bises

      Audrey

  • EMELINE03 Jan 2016 - 19h01

    Bsr Audrey très bonne et heureuse année. Je suis contente de lire toutes les belles choses qui sont dans la mode ça me remet en confiance avec moi même une fois de plus merci.

    • Audrey Team BHà EMELINE03 Jan 2016 - 20h01

      Hello Emeline

      Je te remercie et te souhaite une excellente année.

      Bises
      Audrey

  • Naty03 Jan 2016 - 19h01

    Mille voeux de joie et de bonheur à vous 2 : Audrey et Emma 🙂 Quel plaisir de vous lire le dimanche ! Aprés une grasse matinée, suivi d’un petit brunch à la maison et d’une ballade en campagne avec mon chéri, je rentre et mon petit plaisir de cette fin de week end, c’est de lire votre article :-). C’est ça aussi le BONHEUR 🙂 J’aime l’esprit de votre blog. Vous êtes de belles personnes. Belle et douce année 2016 à vous 2 et à toutes les lectrices.

    • Audrey Team BHà Naty03 Jan 2016 - 19h01

      Hello Naty

      Merci c’est adorable !

      J’en profite pour te souhaiter une merveilleuse année.

      Bises

      Audrey

  • Anna03 Jan 2016 - 19h01

    Hello les Filles !

    Meilleurs Voeux pour cette nouvelle Année !

    Etant une grande optimiste Polonaise je demande de cette année qu’elle ne soit pas pire que la precedente ! (l’humour polonais).

    J’ai prévu de me faire du bien,d’aller chez coiffeur plus souvent et de m’arreter parfois pour apprecier ce que j’ai. Ce n’est pas evident,car mon cerveau est pre-programmé pour penserau futur, mais bon, je fais avec.

    Bisous !

    Anna

    • Audrey Team BHà Anna03 Jan 2016 - 20h01

      Hello Anna

      Meilleurs voeux !

      Belle initiative que je salue 😉

      Bises

      Audrey

  • Dany03 Jan 2016 - 22h01

    Bonsoir,

    Que cette nouvelle année soit parsemée de mille petits plaisirs au quotidien pour toi Emma et pour toi aussi Audrey. Un grand Merci pour vos articles dominicaux qui nous aident à améliorer notre style, à consommer intelligemment et sur le long terme (donc économie), et ces articles sur la beauté et la nutrition qui sont indissociables de notre bien-être. Votre générosité vous honorent, vous êtes de belles personnes.
    Meilleurs voeux également à toute les lectrices qui enrichissent ce joli blog.
    Bises

    • Audrey Team BHà Dany04 Jan 2016 - 12h01

      Bonjour Danielle

      Meilleurs voeux.

      Merci pour ce retour très touchant.

      Bises

      Audrey

  • Nathalie04 Jan 2016 - 09h01

    Bonne année 2016 à toutes !
    Emma Audrey continuez à nous guider avec sagesse, naturelle et bel esprit. C’est un bonheur de lire vos articles…un bonheur hors de ce monde de surconsommation qui nous grignotte et nous envahis. Vous me donnez envie de vivre plus vrai, plus beau., plus cool avec mon “moi” et avec les autres !

    Un GRAND Merci !
    Nathalie

    • Audrey Team BHà Nathalie04 Jan 2016 - 12h01

      Hello Nathalie

      Meilleurs voeux

      Merci beaucoup c’est adorable.

      Bises

      Audrey

  • suzca04 Jan 2016 - 13h01

    Emma, Audrey, BONNE ANNEE A VOUS!
    Vous êtes LA pépite du net pour moi, qui ne me préoccupais pas de style jusqu’à vous connaître. Comme cela fait presque 2 ans maintenant, j’ai envie de faire un bref bilan : 1°. j’ai acquis de l’assurance alors que je ne suis pas bourrée d’atouts, 2°. j’ai rendu plus intelligents mes achats, et 3°. au bout du compte je dépense moins et mieux. Par exemple là, maintenant, veille des soldes d’hiver, je SAIS exactement ce que je recherche!
    L’article de ce dimanche est bien différent; vous avez osé nous parler d’autre chose. Qui confirme que votre projet sur le style a des fondements très humanistes. Ce que l’on ressent à vous lire.
    Maintenant, à mes yeux, vous avez non seulement du style, mais de l’étoffe!
    Encore bravo à vous et tous mes voeux.
    Suzca

    • Audrey Team BHà suzca04 Jan 2016 - 22h01

      Hello Suzca

      Meilleurs voeux, que du positif pour cette nouvelle année.

      Ton retour est vraiment élogieux et c’est un pur bonheur de le lire 😉

      Bises

      Audrey

  • elvire04 Jan 2016 - 19h01

    Salut, j adore vos articles mes je suis noire est ce que je peux appliquer tout ça aussi?

    • Audrey Team BHà elvire04 Jan 2016 - 22h01

      Hello Elvire

      Meilleurs voeux

      Bien sûr que tu peux les adopter, les conseils concernent toutes les femmes peu importe l’âge, la morphologie ou encore la couleur de peau.
      Tu dois par contre user et abuser de la couleur cela sera sublime sur ta peau 🙂

      Bises

      Audrey

  • pascale04 Jan 2016 - 22h01

    Bonjour à toutes,

    Une merveilleuse année à vous, 2016 l’année de la joie, du style retrouvé et de l’estime de soi.
    Grâce à ce blog j’ai beaucoup appris et je m’améliore de jour en jour, c’est à vous Emma et Audrey ainsi qu’au commentaires de vos lectrices que je le dois et je ne vous en remercierai jamais assez 🙂
    Alors encore une fois je vous souhaite à toutes tous le bonheur du monde <3

    • Audrey Team BHà pascale04 Jan 2016 - 22h01

      Hello Pascale

      Meilleurs voeux.

      Merci pour ce retour vraiment adorable.

      Bises

      Audrey

  • Michèle OHANIAN05 Jan 2016 - 10h01

    Un très bon article bravo à toutes les 2 Audrey et Emma et très bonne et belle année 2016 avec de l’inspiration, encore de l’inspiration et toujours de l’inspiration….pour nous réconforter et nous éclairer grâce à vos articles
    Bises
    Michèle

    • Audrey Team BHà Michèle OHANIAN05 Jan 2016 - 18h01

      Hello Michèle

      Merci beaucoup ! Meilleurs voeux, que du positif en cette nouvelle année.

      Bises

      Audrey

  • Caroline05 Jan 2016 - 12h01

    Un grand merci pour cet article qui est une promesse à l’épanouissement de chacune d’entre nous. Tu as raison d’insister sur l’importance de ces fondamentaux; se réserver des moments pour se chouchouter, vivre et ressentir le moment présent, c’est tellement bénéfique !

    Je te souhaite une excellente année 2016 ainsi qu’à Emma. Tout le meilleur, une année épanouissante et riche en découvertes. 🙂

    Bises.

    Caroline.

    • Audrey Team BHà Caroline05 Jan 2016 - 18h01

      Hello Caroline

      Je te remercie et te souhaite en retour une excellente année.

      Bises

      Audrey

  • ADETE Gracia05 Jan 2016 - 18h01

    Mes vœux de santé de paix de bonheur et de prospérité pour vous et pour votre famille.

    Merci pour les conseil.

    • Audrey Team BHà ADETE Gracia07 Jan 2016 - 23h01

      Hello Gracia

      Meilleurs voeux également

      Bises

      Audrey

  • horain mireille10 Jan 2016 - 13h01

    meilleurs voeux bonne sante et merci de vos conseils

    • Audrey Team BHà horain mireille10 Jan 2016 - 19h01

      Hello Mireille

      Merci beaucoup ! Je te souhaite que des bonnes choses pour cette nouvelle année !

      Bises

      Audrey

  • SYLVIE11 Jan 2016 - 08h01

    Bonne et heureuse année 2016 à vous 2 ,joie et bonne humeur et surtout ne changez rien
    Bises,Sylvie

    • Audrey Team BHà SYLVIE11 Jan 2016 - 13h01

      Hello Sylvie

      Je te remercie.

      Je te souhaite une année avec que du positif.

      Bises

      Audrey

  • Michèle12 Jan 2016 - 15h01

    Merci Audrey et Emma pour cet article réconfortant, et qui met du baume au cœur!

    Très belle et douce année à vous.

    Bises,
    Michèle

    • Audrey Team BHà Michèle12 Jan 2016 - 18h01

      Hello Michèle

      Merci beaucoup !

      Meilleurs voeux également, une année remplie de positif !

      Bises

      Audrey