Comment être sexy pour la Saint Valentin ? Les 3 commandements :

Bienvenue surBien HabilléeSi vous êtes nouvelle ici, vous voudrez sans doute recevoir ma vidéo “Les 10 basiques de garde-robe à posséder pour être belle et Bien Habillée !” ?Cliquez pour voir la vidéo !
Comment être sexy pour la Saint Valentin ? Les 3 commandements :

Si vous avez envie de changer de look, de vous habiller plus sexy en général ou encore de booster votre confiance en vous grâce aux vêtements, la Saint Valentin est la parfaite occasion pour vous lancer. Pourquoi ? Parce que cela vous donnera un point de départ pour vous promettre de faire plus attention à la façon dont vous vous habillez au quotidien.

À travers cet article, je vais vous donner les clés d’une belle tenue pour la Saint Valentin mais aussi mes astuces pour continuer à cultiver un style plus féminin et sexy tout au long de l’année. Qui n’a pas envie de plaire encore plus grâce à la magie du style ?

1) Un soupçon de rouge tu porteras

Le rouge, c’est la couleur de l’amour, c’est la couleur de la passion. Le rouge fait toujours son petit effet et va à toutes les carnations, oui, oui, à toutes, vous m’avez bien lue. D’ailleurs, c’est un article entier que j’ai dédié à la robe rouge, je vous invite à lire l’article en cliquant sur le lien. Pour être claire, la robe rouge est tout à fait une option le jour de la Saint Valentin mais vous pouvez aussi jouer sur une touche de couleur rouge mélangée à des basiques de garde-robe.

Olivia Palermo

Olivia Palermo

J’aime appeler le rouge le piment de la tenue. Il ajoute ce « je ne sais quoi » qui va rehausser avec subtilité et sophistication toutes les pièces que vous portez. Notons qu’il en va de même pour le rouge corail ou le rouge un peu plus bordeaux. Le rouge à la limite de l’orange est aussi très beau.

Voici quelques idées afin de bien porter cette teinte en touche :

  • Version accessoire :

Le rouge prend encore plus d’ampleur porté en accessoire mais aux extrémités de votre corps et en petite dose. On veut rester le plus possible dans l’idée de touche de couleur. Inutile donc de sortir votre maxi étole rouge ou votre ceinture oversize rouge. Quand il s’agit d’accessoires rouges, il est beaucoup plus subtil de le porter en mini touche et non directement enroulé sur le corps.

chaussures rouges

Lookastic.com

Pensez alors à une pochette portée main rouge (et non une besace portée autour du corps) ou alors à de beaux escarpins veau velours toujours chic (et non à des bottes). Restez dans le détail, inutile de porter les deux à la fois. Le seul rappel de couleur subtil sur lequel vous pouvez jouer est le maquillage : lèvres, pommettes ou ongles rouges au choix.

  • Version vêtement :

Si vous n’osez pas la robe rouge, vous pouvez tout à fait porter du rouge en haut. Je ne conseille pas les bas (pantalons ou jupes) rouges, un peu trop estivaux pour le mois de février et assez compliqués à maitriser. Le mieux est d’opter pour un joli top rouge.

Chemisier rouge
Boden

Mais attention à la matière, si vous avez un peu de poitrine ou de ventre, vous n’opterez que pour une matière mate. Jouez sur une jolie blouse fluide décolletée ou misez sur un imprimé. Pour rappel, le rouge ira parfaitement avec du bleu marine, du kaki, du beige, du nude ou du blanc.

Comment appliquer cette astuce de la Saint Valentin à vos tenues de tous les jours ?

rouge à lèvres
Tendances-de-Mode.com

Au lieu de sortir ses « accessoires wow » on opte plutôt pour une valeur sûre qui aura le don d’habiller n’importe quelle tenue, j’ai nommé l’unique, l’indétrônable rouge à lèvres ! Vous vous réveillez en retard, vous avez une sortie imprévue ? Hop un petit coup de rouge sur les lèvres et ça repart. Magique je vous dis !

2) Tes formes tu affirmeras

La base de la base : j’ai nommé votre corps. Vos formes, vos lignes, vos points forts et vos défauts. Pour une fois, vous allez penser différemment. Vous allez oser. Vous n’allez pas essayer de camoufler vos fesses un peu trop rebondies à votre goût, vous n’allez pas essayer d’aplatir votre poitrine trop voluptueuse selon vous.

assumez vos formes

Violeta par Mango

En l’honneur de la Saint Valentin, vous allez mettre en valeur votre corps de déesse en façonnant une tenue qui mettra subtilement l’accent sur vos courbes.

Et pour cela, j’ai quelques astuces sous le coude 😉

  • Une lingerie qui booste la confiance personnelle

Je le proclame : la lingerie est votre meilleure amie. Et ce, pour plusieurs raisons. D’abord parce que lorsque vous portez de beaux sous-vêtements dans lesquels vous vous sentez bien et qui sont en plus superbes, vous vous sentez pousser des ailes. Tout peut vous arriver, vous êtes armée !

Lingerie sexy
La Perla

De plus parce que seule la bonne lingerie vous aidera à mettre vos vêtements et courbes en valeur. C’est mathématique : il faut les bonnes matières, les bonnes coupes pour sculpter vos formes. Pour votre homme bien sûr, mais surtout pour vous, vous vous devez de porter le bon soutien-gorge adapté à votre morphologie, la bonne culotte qui ne marquera pas les fesses ni le ventre. Vous pouvez aussi oser le body qui sera invisible et galbant sous toutes les tenues. C’est plus confortable, plus joli d’en dessous et d’au-dessus les vêtements.

body
Carla Renaudat

Et pour cela, vous n’avez pas mille options. Vous devez d’abord arrêter de penser que vous connaissez votre taille de soutien-gorge et arrêter d’acheter vos sous-vêtements seule en grande surface ou dans les grandes enseignes. 80 % des françaises ne connaissent pas leur taille de soutien-gorge. C’est officiel ! Ce qui pourrait expliquer le manque de style et de confiance personnelle de certaines. Les vêtements se posent tellement mieux sur la bonne lingerie. Rendez-vous chez les spécialistes, les pros de la lingerie, ceux qui sauront vous donner votre taille exacte et le type de lingerie que vous devez porter : les boutiques de marques de lingerie haut de gamme ou les multimarques qui revendent ces marques.

choisir la bonne lingerie
Eres

Deuxièmement, et cela est très important, vous pouvez aussi vous amuser et expérimenter niveau lingerie. Oui ! La lingerie est aussi fun, et ce n’est pas le jour de la Saint Valentin que l’on affirmera le contraire. Si vous en êtes encore à porter un soutien-gorge à coques en mousse noir et bien ce conseil est fait pour vous. Ajoutez un peu de couleurs, un peu de piment à tout ça ! Osez les bodys, les porte-jarretelles, les tangas et autres délices de la lingerie féminine. Vous verrez, il n’y a pas mieux pour un bon petit boost de confiance personnelle.

osez la lingerie
Agent Provocateur

  • La règle des proportions

Munie de la bonne lingerie, le style devient plus facile n’est-ce pas ? Alors, allons-y, affirmons notre silhouette. Si ce soir vous voulez mettre en valeur votre décolleté, vous n’oublierez pas de respecter la règle des proportions. Parce que oui être sexy, c’est joli, mais ça ne l’est QUE si ça reste subtil.

Voici donc quelques idées pour rester dans la suggestion :

  • On porte une blouse décolletée avec un pantalon
  • On porte une mini-jupe avec un haut couvrant (col rond, manches longues, etc.)
  • On porte des escarpins avec une jupe ou robe midi ou avec un pantalon mais pas une mini-jupe !porter la mini jupe
    Maripier Morin

Il en va de même pour l’ensemble de la silhouette. Afin de mettre en valeur ses formes, on peut par exemple opter pour une robe moulante style tube mais on contrebalance toujours avec un trench ou un pardessus qui va flouter le tout (un kimono par exemple). Ce qui est bien c’est que l’on reste maitresse de ce que l’on veut exposer, on enlève ou non le kimono selon comment on se sent et selon ce que l’on veut dévoiler.

robe tube Saint Valentin

Zara

Sachez que pour mettre en valeur vos formes, vous pouvez tout à fait porter des vêtements moulants. Si vous voulez mettre votre poitrine en valeur, pourquoi ne pas miser sur un body ou encore un cache-cœur ? À condition de calmer le jeu en bas avec un beau pantalon ou une jupe longueur genou bien sûr.

jupe pin up
Pinterest

Si c’est plutôt vos fesses que vous voulez mettre en valeur, alors la jupe crayon est faite pour vous. Elle sera sublime avec une petite blouse. Enfin, pourquoi ne pas oser une robe moulante ? Elle sera parfaite si vous avez la taille marquée. Seule petite chose à retenir, optez pour une matière lourde et gainante, très pin-up et laissez les robes stretch en jersey de côté.

Comment appliquer cette astuce de la Saint Valentin à vos tenues de tous les jours ?

On dit adieu aux éternelles culottes en coton et on mise sur des dessous un peu plus fun et de bonne qualité. On apprend à s’accepter telle que l’on est, on accepte ses formes en leur trouvant les bons alliés qui sauront les mettre en valeur.

comment d'accepter ?
Clickclick.fr

3) Les finitions beauté tu soigneras

La beauté fait partie de votre style. C’est aussi l’occasion d’essayer quelque chose de nouveau. Vous ne vous attachez jamais les cheveux ? Vous ne vous maquillez jamais les yeux ? Vous ne portez jamais de rouge à lèvres ? Sortez de votre routine beauté quotidienne et expérimentez quelque chose de différent.

chignon
Elle.fr

Voici quelques idées afin de changer un peu votre look cheveux :

  • Changez votre raie de côté ! Aussi simple que cela puisse paraître, le changement est assez radical. Si vous avez l’habitude de porter votre raie à gauche, tentez au milieu ou à droite. Essayez aussi les raies un peu plus basses que d’habitude et rabattez votre mèche avec de la laque et un peu de cire chauffée entre vos mains. Coiffure de pin-up garantie.
  • Si vos cheveux manquent de volume, saupoudrez un peu de shampooing sec aux racines et crêpez légèrement. C’est dingue comme cela change tout.ajouter volume cheveux
                                                                                Boutayna
  • Adoptez les bons outils : si vous avez un vieux sèche-cheveux et des brosses mal adaptées, vous ne pourrez jamais réaliser un beau brushing. Optez pour un sèche-cheveux de pro et des brosses en poil de sanglier qui sont naturellement constitués de kératine et qui ont donc une très bonne affinité avec vos cheveux. Pour les plus feignantes, optez pour le séchoir-brosse, un outil génial deux en un avec lequel le brushing devient plus facile.
  • Faites un chignon ! Banane, de danseuse ou défait, le chignon c’est féminin car cela dégage la nuque. Lisez l’article 5 façons de bien faire un chignon et copiez un des styles proposés. Les chignons sont faciles et rapides à réaliser.faire un chignon St Valentin
                                                                                  Pinterest

Enfin, pour le maquillage, je vous conseille vivement de vous rendre chez les marques de cosmétiques qui sauront très bien vous conseiller si vous avez envie d’essayer quelque chose de nouveau. Un nouveau rouge à lèvres ? Lors de la Saint Valentin, la couleur de référence reste évidemment le rouge, mais il existe tellement de teintes différentes : cerise, carmin, orangé ou tirant sur le bordeaux… ? Que cela soit pour un nouveau mascara, un rouge à lèvres d’une couleur différente ou pour les bons produits de base : fond de teint, crayon à sourcils, etc., rendez-vous chez les pros !

Rouge à lèvres Saint Valentin
Amanda Seyfried

Ne tombez pas dans le piège d’acheter du maquillage que vous ne pouvez pas essayer. Évitez à tout prix d’acheter votre maquillage et vos pinceaux en grande surface ou dans chez les grandes enseignes. Les couleurs y sont très banales. Afin de maitriser votre rouge à lèvres et sa teinte, lisez cet article au sujet du rouge à lèvres.

pinceaux maquillage

Pinceaux Sigma

Niveau manucure, appliquez du rouge à vos ongles ou optez pour l’indémodable nude.

Comment appliquer ces astuces de la Saint Valentin à vos tenues de tous les jours ?

Tout simplement en essayant de rester curieuse, en vous inspirant de ce que vous voyez sur la toile, les magazines ou encore dans la rue. Notez vos envies et réalisez-les !

lingerie Saint Valentin
Oysho

Et si la Saint Valentin devient tous les jours ? Si on décidait de prendre soin de soi au quotidien ? De ne plus jamais céder à des achats en « deux deux » quand il s’agit de lingerie ? De rester éveillée à des nouveautés et de changer ses routines de temps en temps afin de se renouveler ? De mettre en valeur ses formes féminines plutôt que de sans cesse essayer de les camoufler ? Si la Saint Valentin peut nous aider à nous assumer et à faire preuve de fantaisie, alors voilà un exercice que l’on peut s’efforcer d’adapter à tous les autres jours de l’année.

Saint Valentin comment s'habiller ?
JC de Castelbajac

A votre féminité mes Valentines ! Laissez-moi vos commentaires en dessous de l’article et dites moi quelles sont vos idées pour être sexy et gagner en confiance pour cette Saint Valentin !

Emma
À propos de : Emma
Passionnée de mode et de bijoux depuis mon enfance, j'aime conseiller mes amies et clientes dans le choix de leurs tenues... et je me suis dit qu'il était temps de compiler tous mes conseils sur ce blog !
Voir tous les articles de : Emma
BienvenueBienvenue
Vous reprendrez bien une dose de style ?

Je vous envoie mon kit de survie Bien Habillée directement dans votre boite mail ! C'est cadeau de ma part ;)

Commentaires
53
Réagir à l'article

  • adeline07 Fév 2016 - 10h02

    Bonjour,
    Pour toute franchise, je ne sais pas etre sexy, et cela on me l’a deja reproche. J’ai peur d’etre vulgaire ect… en plus avec ma petite taille, et le fait de faire tres juvenile, cest complique, mdr. Un jour un homme dans la rue m’avait insultee de gamine et de vouloir faire la femme, j’ai ete choquee par ses propos, j’ai quand 27 ans mdrrr. Et tant mieux si je fais plus jeune.
    Si vous avez des conseils hihi
    Bon dimanche.
    Bisous

    • Emmaà adeline07 Fév 2016 - 18h02

      Hello Adeline,

      Je te conseille cet article: https://www.bienhabillee.com/comment-shabiller-quand-on-est-mince/

      Bises !

      Emma

      • Adelineà Emma07 Fév 2016 - 18h02

        Coucou Emma,
        Merci pour ta reponse.
        J’ai une morpho en H, avec un peu de ventre, et des trapezes un peu forte, et des jambes plutot fine, ainsi que les chevilles tres fines avec des pieds tt petits, hihi. J’ai regarde l’article que tu m’as conseille, mais j’ai l’impression que la plupart de ces pieces ne me vont pas, par exemple les cols ronds ecrasent ma petite poitrines, les jupes courtes droites et robes droites c’est ce qui me va le mieux, je trouve.
        Qu’en dis tu?
        Bisous.
        Bonne soiree

        • Emmaà Adeline08 Fév 2016 - 11h02

          Hello Adeline,

          Je pensais que tu disais être très mince, j’ai mal lu, excuses moi.

          Oui pour les silhouettes en H: du drapé, des tuniques, de l’aérien en haut, des jupes droites et de jolis blazers.

          Bises,

          Emma

      • Adelineà Emma07 Fév 2016 - 19h02

        Re coucou,
        J’avais oublie,

        Pour la st valentin j’aimerai changer de coupe de cheveux, hihi, j’aimerai savoir quand on a un visage rectangle avec des trapeze de cou et cou un peu fort, et silhouette petite est ce qu’il vaut mieux du mi long aux epaules ou des cheveux courts?
        Merci pour tout.bisous

        • Emmaà Adeline08 Fév 2016 - 11h02

          Hello,

          Cela mériterait un article. 🙂

          Bises,

          Emma

  • Salma07 Fév 2016 - 14h02

    Superbe article qui me fait sentir à quel point je suis célibataire

    • Emmaà Salma07 Fév 2016 - 18h02

      Hello Salma !

      Merci 🙂

      Cet article était aussi pour montrer à quel point on peut se sentir plus sexy au quotidien en appliquant des petites astuces. C’est donc aussi bon à prendre si on est célibataire !

      Bises,

      Emma

  • Anna07 Fév 2016 - 18h02

    Bonjour Emma,

    Très bon article et trés bon conseils !

    Il est vrai que beaucoup de femmes ne connait pas sa taille de soutien gorge.

    Moi, par exemple, entre les grossesses, âge etc je ne sais plus.

    Il est important aussi de savoir que entre les marques il y a des differences des tailles, donc il faut aller au magasin plutôt qu’acheter sur internet.

    Je dois dire que je ne supporte pas trop mon corps en ce moment – tu peux me conseiller une marque pour la lingerie sculptante ?

    J’ai aussi les levres fines – le rouge plutôt mat ou brillant ?

    J’ai du t’entendre Emma, car j’ai commandé recemment les pinceaux de qualité pour mon maquillage (chez une marque allemande Zoeva) et le seche cheveux( chez Ghd).Je suis aussi en plein essai du maquillage et des soins de Charlotte Tilbury.

    Bisous !

    Anna

    • Emmaà Anna07 Fév 2016 - 18h02

      Hello Anna !

      Merci 🙂

      Oui, pour la lingerie sculptante, je suis assez fan de Chantal Thomass personnellement. La qualité est top, il faut que tu demandes un soutien gorge emboitant. C’est super agréable à porter et en plus, ça tient très bien: les baleines ne bougent pas d’un centimètre ! Pas comme certaines marques qui proposent des soutiens gorges qui une fois lavés se déforment.

      Pour les lèvres, je te conseille un RAL plutôt brillant.

      Je t’embrasse !

      Emma xxx

  • Anna07 Fév 2016 - 18h02

    Merci Emma !

    Il faudra que j’aille à la boutique, je ne suis pas sûre si Chantal Thomass fait une lingerie gainante aussi, j’ai pensé plutôt au Triumph et Aubade, mais des que je pourrai -je passerai chez Chantal Thomass.

    Je voudrai te demander si tu as déjà fait ou tu comptes faire un article sur les produits (soin et maquillage) des marques qui ne sont pas en vente en France ? Et ou les trouver (par exemple comment les commander pour qu’ils soient livrés en France ?).
    J’ai un mal fou de trouver Origins depuis qu’il ont quitté la France et si j’en trouve c’est ou à un prix exorbitant ou pas possible à livrer.

    Merci et bisous !

    Anna

  • cycy07 Fév 2016 - 19h02

    Très bon article Emma comme d’habitude je l’ai dévoré. Merci pour les idées. Quand on est mince comme moi, 1m 67 pour 47kg, on a dû mal à se sentir sexy. Biz

    • Emmaà cycy08 Fév 2016 - 11h02

      Merci Cycy !

      A ne pas oublier: tout est dans l’attitude ! Tu ne trouves pas Kate Moss sexy toi ?

      Bises,

      Emma

  • cyndy07 Fév 2016 - 19h02

    bel article 🙂

    Emma <3

  • virginia07 Fév 2016 - 20h02

    Bonjour Emma, merci pour cette mine d’or d’informations et de conseils ! J’essaie de vous suivre et de porter du RAL, malheureusement, mes lèvres ne veulent pas : très sèches, elles pèlent malgré les gommages, exfoliation, hydratation et les différents rouges hydratants essayés.
    Avez-vous une idée pour moi ?
    Je suis brune aux yeux noirs et j’ai l’impression que le rouge à lèvre rouge me vieillit…
    Bien à vous,
    Virginia

  • Odile Ekabela Buchler07 Fév 2016 - 21h02

    Super cet article

    • Emmaà Odile Ekabela Buchler08 Fév 2016 - 11h02

      Merci !

  • Lydie07 Fév 2016 - 22h02

    Porter du rouge est un peu delicat a chaque fois on m appelle anne roumanoff !! J ai un trench et un pull cachemire rouge ce sont les 2 seules pieces que je possede en rouge .
    Merci pour vos conseils et bonne saint valentin !!!

    • Emmaà Lydie08 Fév 2016 - 11h02

      Merci Lydie !

      Oui c’est pour cela que j’aime le rouge en touche.

      Bises !

      Emma

  • didier07 Fév 2016 - 23h02

    hyper joli tout ça, ;;;
    pour ma part, j’aime beaucoup la lingerie, les robes, les bas tout ce qui est sexy; mais j’ai un problème avec mon estomac qui est souvent gonflé ; et c’est très compliqué de trouver une robe fluide, près du corps mais PAS MOULANTE à ce niveau
    que me conseillez vous
    merci de vous lire

  • Evelyne08 Fév 2016 - 09h02

    Bonjour Emma,

    J’aime beaucoup lire tes conseils sur la façon de s’habiller et de coordonner les vêtements entre eux.
    Je trouve que tu as beaucoup de goût et d’intelligence dans les conseils.
    J’ai 52 ans et je n’aime pas faire des couleurs de cheveux, aussi j’ai une chevelure tirant plutôt vers le blanc.
    Je me rends compte que je dois ajuster mon style à mon âge et à ma couleur de cheveux;
    aurais-tu quelques conseils à me donner?

    Bonne chance dans ton entreprise.

    Evelyne

    • Emmaà Evelyne08 Fév 2016 - 11h02

      Hello Evelyne !

      Merci beaucoup pour ton commentaire. Certaines femmes portent très bien les cheveux blancs. Pourquoi pas toi ?
      Sinon, si tu as peur de ce que les colorations contiennent comme produits chimiques je te conseille la coloration végétales et le henné. Le résultat est sublime sur les cheveux.

      Bises,

      Emma

  • Christine08 Fév 2016 - 09h02

    Une fois de plus un excellent article avec de vrais conseils applicables bravo et merci pour tout j aime beaucoup l’idée de mettre en valeur ce que l on peut considérer comme un défaut c est ainsi que nous nous accepterons Et que nous saurons transmettre cela a nos enfants

    • Emmaà Christine08 Fév 2016 - 11h02

      Hello Christine !

      Exactement ! Merci à toi.

      Emma

  • Laurence08 Fév 2016 - 09h02

    Bonjour,

    J’ai les paupières qui commencent à tomber….de ce fait, j’ai l’impression que l’on ne voit plus bien mes yeux.comment les maquiller afin que le regard reste vif?

    Merci beaucoup et belle journée.

  • SYLVIE08 Fév 2016 - 12h02

    Bonjour !!!
    Super article comme toujours ……………. je n’ai pas de vêtements rouges juste une ceinture mais cette année ,je voulais faire un peu plus d’effet pour la saint valentin , quels seraient tes conseils tenues…… je suis petite (159 cm) et morphologie A et j’ai 49 ans bientôt

  • lili08 Fév 2016 - 17h02

    Supet article..alors que j’aime et je porte beaucoup de couleurs je n’ai jamais porté de rouge.Je trouve cette couleur agressive et j’ai toujours pensé qu’elle était mieux portée par les brunes..et je suis chatain clair.a essayer en accessoires..en tout cas merci pour vos bons conseils

    • Emmaà lili08 Fév 2016 - 17h02

      Hello Lili !

      Le rouge va aussi très bien aux blondes ! Tu peux tout à fait le garder en accessoires ou sur un rouge à lèvres, c’est plus discret et très joli !

      Bises,

      Emma

  • Anna08 Fév 2016 - 18h02

    Emma,

    Je ne sais pas si je t’ai dit – mais pour Noel je me suis acheté le pendentif et la bague rouge chez Dominique Denaive…..J’adore !!!!!! Cela va très bien avec une robe simple.
    Tout le monde le remarque !

    Pour Virginia : moi aussi j’ai des levres fines et je mets en géneral le gloss de chez Stila, ce matin c’était plutôt du bordeaux.

    Bisous à Toutes !

  • yaya09 Fév 2016 - 00h02

    Kikou Emma,
    comment dire au début j’ai vu le sujet et je me suis dit laisse tombé c’est pour celle qui ont un valentin (ce qui n’est pas mon cas ) mais curieuse de nature j’ai lu et wouah mercii je ne m’attendais pas à ça un article booster de confiance pour tte les femmes et qui donne envie d’être une Valentine sexy en subtilité tout les jours.
    Mercii beaucoup Emma j’ai plein d’idées grâce à toi.
    bisous yaya

    • Emmaà yaya12 Fév 2016 - 16h02

      Hello Yaya !

      Oui j’ai un peu innové car je pense qu’il est temps de s’apercevoir des conséquences directs que notre style a sur notre confiance personnelle.

      Je t’embrasse !

      Emma

  • Amélie09 Fév 2016 - 10h02

    Bonjour Emma et Audrey!

    super article comme d’habitude!! avec de vrais conseils que l’on peut appliquer!! je suis abonnée à votre blog depuis décembre et ai déja acheté vos guides!! tous très bien! Je les consulte régulièrement et cela me booste dans mon envie d’être plus apprêtée,stylée et/ou élégante!
    J’ai une question qui à vrai dire n’a aucun rapport avec l’article: que pensez vous des sites de location de vêtement, genre “le closet”?

    Continuez ainsi! bises!

    • Emmaà Amélie12 Fév 2016 - 16h02

      Hello Amélie,

      Merci beaucoup pour ton retour.

      Je ne connais pas “Le Closet” mais j’irais faire un tour !

      Bises,

      Emma

  • Jessica09 Fév 2016 - 10h02

    Bonjour Emma,
    Encore un chouette article! Merci.
    De quoi puiser de la motivation pour faire davantage d’efforts!
    Je m’étais attelé aux vêtements tout en repoussant la lingerie.
    Dur dur d’accepter son corps après deux enfants : je suis toujours aussi mince mais je n’ai plus de poitrine. En boutique, on me conseille toujours les soutiens gorge à coque push up mais ils sont très inconfortables et finissent toujours pas passer au dessus de ma poitrine : de quoi me démoraliser encore plus et finir par conclure que je n’ai plus de poitrine !
    Des idées ?
    Bises

    • Emmaà Jessica12 Fév 2016 - 16h02

      Hello Jessica,

      Je trouve les petites poitrines très sexy moi !

      Mais oui un article sur les petites poitrines et comment bien les habiller serait le bienvenue. Je note !

      Bises,

      Emma

      • Jessicaà Emma12 Fév 2016 - 19h02

        Merci Emma! Je l’attends avec impatience.

        • Audrey Team BHà Jessica13 Fév 2016 - 11h02

          🙂

  • Daniella09 Fév 2016 - 11h02

    Bonjour,

    Merci pour l’article c’est super!!! j’ai hyper envie d’une rouge à lèvre rouge depuis longtemps mais n’a jamais osé car comme j’ai la peau foncée je pensais que ça ne mirait pas. Dois-je essayer?

    • Audrey Team BHà Daniella12 Fév 2016 - 18h02

      Hello Daniella

      Les parfumeries proposent souvent de tester gratuitement les produits. N’hésite pas à y aller et demander à une maquilleuse de te l’appliquer.

      Bises

      Audrey

  • d'oliveira09 Fév 2016 - 18h02

    très bel article avec tous ces conseils qui vont pour toutes le morphologies.
    Mon soucis, je fais plus âgée, que mon âge, j’ai 45 ans et on me donne 50, c’est désolant, je ne sais plus comment m’habiller, ni me coiffée.
    je suis en A avec des hanches et très mince, pouvez vous m’aider, merci

  • Judith14 Fév 2016 - 23h02

    Hello Emma,

    J aurais une question a propos de chaussures rouges. Est-ce que des baskets rouges en cuir veau velours peut etre un joli piment a ton avis?

    Bises,
    Judith

    • Audrey Team BHà Judith15 Fév 2016 - 12h02

      Hello Judith

      Rien de plus élégant que le veau velours. Tes baskets doivent être sympas après porte-les plutôt en journée car il n’y a rien de plus élégant qu’une jolie paire d’escarpins pour sortir.

      Bises

      Audrey

      • Judithà Audrey Team BH16 Fév 2016 - 11h02

        Super, Audrey, merci. Je suis ravie que je ne suis pas toute seule qui aime bien le veau velours !
        J.

        • Audrey Team BHà Judith17 Fév 2016 - 13h02

          Hello Judith

          Et non ! 😉
          Je pense qu’il y en a encore d’autres qui aiment.

          Bises

          Audrey

  • Fleur02 Mar 2016 - 10h03

    Difficile d’être sexy quand on a la peau hypersensible au toucher et que tout ce qu’on supporte, c’est le coton lisse (ou éventuellement un tissu synthétique très lisse, mais c’est moins bien). J’avoue que pour moi, porter un soutien-gorge est une plaie, ça serre, ça gratte, alors dès que je porte un haut suffisamment ajusté, je n’en mets pas. Pas top, mais comment faire sinon pour ne pas être mal dans sa peau toute la journée?

    • Audrey Team BHà Fleur02 Mar 2016 - 13h03

      Hello Fleur

      Sais-tu d’où proviens cette hypersensibilité ?
      J’ai l’impression que tu es intolérante à certaines matières.
      Il doit sûrement y avoir des solutions, en as-tu parlé à un dermatologue ?

      Bises

      Audrey

  • Constance13 Juin 2016 - 22h06

    Bonjour,

    Serait-il possible de faire un article sur les indispensables à avoir niveau lingerie s’il vous plaît ?
    Cet article donne déjà une petite idée mais plutôt pour une occasion particulière.

    Merciii 🙂

    • Audrey Team BHà Constance15 Juin 2016 - 11h06

      Hello Constance

      Merci pour cette suggestion que nous prenons en compte.

      Bises

      Audrey

  • Zeff13 Fév 2017 - 20h02

    Super merci!