chino-blanc

Bienvenue surBien HabilléeSi vous êtes nouvelle ici, vous voudrez sans doute recevoir ma vidéo “Les 10 basiques de garde-robe à posséder pour être belle et Bien Habillée !” ?Cliquez pour voir la vidéo !

Audrey Team BH
À propos de : Audrey Team BH
Jeune Trentenaire passionnée de mode depuis le berceau et qui croque la vie à pleines dents . Tournée vers les autres, je préfère partager mes astuces mode plutôt que de les garder égoïstement pour moi. Mes dires seront toujours en accord avec mes pensées et je m'obstine à ne pas suivre tous les diktats de la mode car ils sont nombreux et nous empêchent tout simplement d'être nous.
Voir tous les articles de : Audrey Team BH
BienvenueBienvenue
Vous reprendrez bien une dose de style ?

Je vous envoie mon kit de survie Bien Habillée directement dans votre boite mail ! C'est cadeau de ma part ;)

Et recevez mes conseils directement dans votre boite mail chaque dimanche. Et si cela ne vous plait pas ? Pas de problème, vous pouvez vous désinscrire en un clic !

Commentaires
2
Réagir à l'article

  • natacha08 Sep 2018 - 11h09

    Bonjour Audrey,
    J’adore le chino blanc, mais pour ma morphologie(A), je ne sais pas si je pourrais le porter, j’ai un tour de taille 38, est ce que je ne prendrais pas une taille 40 vu mes hanches, je sais que le coton avec le temps va lâcher, je ne suis pas non plus très grande, je fais 1m60. Pourriez-vous m’aider à faire le bon choix
    Merci
    Bisous

    • Marina Team BHà natacha17 Sep 2018 - 11h09

      Bonjour Natacha,

      Un chino a une coupe et une matière un peu particulières, il est donc préférable d’essayer. J’ai tendance à recommander de prendre une taille au-dessus car la ceinture du chino se détend peu normalement. S’il devient plus lâche, vous pourrez toujours porter une belle ceinture 😉 A bientôt

      Marina