Mes 3 vêtements préférés

Notez cet article

Dans cette vidéo je vous présente mes trois vêtements préférés.

1/ ce chemisier Tara Jarmon un chemisier fluide de couleur pastel pour moi ce chemisier est juste
sublime et il va à énormément de silhouettes et je savais qu’il allait aussi très bien m’aller. Il a le col du chemisier qui est un petit peu en V et ça fait un joli décolleté et du coup ça allonge la silhouette.
Il a aussi une très jolie couleur, bleu pastel, entre le bleu bébé et le menthe, j’adore cette couleur j’aime beaucoup les pastels je trouve que les pastels sont très faciles à associer à d’autres pastels ou alors à des couleurs basiques.
Ce chemisier bleu il a aussi un autre avantage c’est que derrière il est un tout petit peu plus long. On peut le porter avec un jean slim par exemple on va pouvoir aussi pouvoir protéger un petit peu nos fesses si on n’a pas envie de les exposer mais on peut aussi très facilement venir le rentrer dans un pantalon ou dans une jupe, ce qui fait qu’il peut aussi très bien marquer la taille.
Les manches sont longues mais vous avez ici trois boutons donc je trouve que la manche elle ait assez travaillée ça resserre bien au niveau du poignet et on peut aussi venir le fermer puis le roulotter pour jouer sur les détails.
on peut venir agrémenter ce chemisier d’un collier, de boucles d’oreilles, ça va être très féminin.
Ce qui est beau c’est la matière, c’est la fluidité c’est la couleur.

2/ Un jean levi’s 501 que j’ai mis du temps à trouver!
Il regroupe tout ce que je voulais dans le jeans 501 donc j’ai mit quand même bien cinq ans à trouver cette pièce;-)
Il regroupe la couleur du denim que je voulais plutôt clair et puis bien sûr il a les poches hautes, il a les boutons donc tout ce qui est propre à ce jean emblématique. Ce que j’aime beaucoup dans ce jean, c’est qu’il est taille haute, il fait de jolies fesses, il n’est pas complètement slim et il est 100% coton dont il y a très peu d’élasthanne dedans.
Il est assez féminin porté avec un chemisier rentré à l’intérieur c’est très joli et donc on va avoir aussi le bas du pantalon qui est assez sympa puisqu’on peut venir ici jouer avec la longueur, venir la raccourcir en faisant un pli en faisant deux plis. C’est aussi très jolie de venir roulotter le bas de son pantalon quand on porte de jolies chaussures et aussi pour ne pas complètement couper la jambe. Montrer nos articulations et bien, ça élance la silhouette ça montre qu’il y a un corps derrière tous ces vêtements et c’est très féminin!

3/ combinaison de chez H&M. J’ai eu vraiment un coup de coeur pour l’imprimé et aussi pour la forme chauve-souris kimono qui est très jolie et très féminine. On retrouve le V qui fait un très joli décolleté. Ce qui rend la pièce très féminine c’est cet élastique à la taille qui en plus vient avec cette ceinture de la même colorie.
On peut aussi la retirer et ajouter une autre ceinture camel, rose ou bleue marine et ça peut encore plus habiller la pièce.

J’adore cette combi, c’est un beau viscose, vous le voyez tout de suite et vous n’avez pas besoin d’être une pro des matières pour voir que ce tissu il se tien et a une forme. Il est assez épais et en même temps il est fluide.

Je vous dis à très vite dans une prochaine vidéo
bye bye les filles

Floriane Team BH
À propos de : Floriane Team BH
Voir tous les articles de : Floriane Team BH
BienvenueBienvenue
Vous reprendrez bien une dose de style ?

Je vous envoie mon kit de survie Bien Habillée directement dans votre boite mail ! C'est cadeau de ma part ;)

Et recevez mes conseils directement dans votre boite mail chaque dimanche. Et si cela ne vous plait pas ? Pas de problème, vous pouvez vous désinscrire en un clic !

Commentaires
Réagir à l'article