Comment allonger ses jambes

Notez cet article

Bonjour à toutes et bienvenue dans cette nouvelle vidéo.
Aujourd’hui on va parler de comment allonger ses jambes grâce au choix de ses vêtements et grâce à son style.

Ma première astuce pour allonger ses jambes :

– Montrer le haut de votre bas que ce soit un pantalon ou une jupe. En effet si on met son haut par dessus ça va venir nous tasser alors que si vous rentrez votre haut dans votre bas ou alors si vous choisissez des hauts qui s’arrêtent au niveau de l’os de la hanche et pas plus bas et bien vous allez gagner en longueur et vous allez créer de la verticalité.

Ma deuxième astuce pour paraître plus élancée :

– Créer des lignes verticales grâce à vos choix de vêtements. Si vous créez de l’horizontalité plutôt
que de la verticalité tout de suite cela va vous tassez. Quand je vous dis verticalité de coupe, je parle notamment des pantalons. On peut s’imaginer avoir des pantalons plutôt droits, on peut aussi jouer sur par exemple, un imprimé avec des rayures verticales, on peut aussi choisir les pantalons avec un pli devant ou avec la rayure sur le côté, ça va créer de la verticalité, ça va créer un trompe l’oeil.
Pour les jupes vous pouvez choisir des jupes qui vont être droites, fendues, légèrement trapèze, pas de froufrous, pas de plissés tout ce qui va prendre vraiment de la place et créer de l’horizontalité ça va avoir tendance à vous tassez donc n’oubliez pas de bien choisir des bas qui vont créer de la verticalité.

Ma troisième astuce :

– La couleur pour gagner en longueur. Vous allez devoir choisir les bonnes couleurs.
Si vous vous sentez tassé dans vos vêtements c’est que vous n’avez pas bien associé les couleurs ensemble donc j’ai plusieurs propositions pour justement pouvoir créer cette verticalité grâce aux couleurs.
La première proposition c’est de porter un monochrome, une couleur unie sur toute la silhouette mais ça peut aussi être un imprimé.
Ma deuxième astuce couleur est la suivante: Si vous n’avez pas envie d’être habillée d’une seule couleur miser au moins sur l’unification du bas de votre silhouette. On peut par exemple imaginer porter une jupe bleu marine avec un collant bleu marine et des bottines bleu marine, cela va créer une longue ligne verticale de bleu marine et l’oeil ne sera pas attiré par des changements de couleur sur votre silhouette. Tout ce qui va être changement de couleur sur votre silhouette, va créer de l’horizontalité. Vous pouvez aussi bien sûr mettre des couleurs différentes ensembles mais essayez au maximum de les unifier, par exemple, si vous voulez porter un top jaune n’allez pas mettre du noir en bas, parce qu’on va avoir un trop gros contraste. Vous pouvez porter un top jaune mais avec un bas beige ou un bas blanc, l’oeil sera tout de suite moins attiré par la différence de contraste et on aura moins cette idée de lignes horizontales, de gros blocs qui vont se former sur votre silhouette.

Ma quatrième astuce :

Une astuce chaussures, choisissez des chaussures trompe l’oeil, c’est à dire qui contraste peu avec la peau donc si vous êtes en été ou au printemps et que vous n’avez pas de collants et vous ne pouvez pas appliquer l’astuce que je viens de vous donner par rapport à l’unification du bas de votre silhouette et bien vous pouvez porter des chaussures qui se fondent à la couleur de votre peau et du coup ça va vous élancer parce qu’on va moins remarquer vos pieds et on va moins avoir ce bloque au niveau des pieds ça va unifier la jambe et ça va unifier votre silhouette pour l’élancer.

Petite astuce chaussures pour finir les chaussures à bouts pointus ou à bouts plutôt amendes vont aussi avoir tendance à élancer votre silhouette plutôt que les chaussures avec des bouts ronds ou des bouts carrés qui elles vont plutôt vous tassez.

J’espère que cette vidéo vous a plu, je vous dis à très vite dans une nouvelle vidéo.

Bye bye

Floriane Team BH
À propos de : Floriane Team BH
Voir tous les articles de : Floriane Team BH
BienvenueBienvenue
Vous reprendrez bien une dose de style ?

Je vous envoie mon kit de survie Bien Habillée directement dans votre boite mail ! C'est cadeau de ma part ;)

Et recevez mes conseils directement dans votre boite mail chaque dimanche. Et si cela ne vous plait pas ? Pas de problème, vous pouvez vous désinscrire en un clic !

Commentaires
Réagir à l'article